Cherche grossiste en meubles chinois sur Shenzhen

mi-avril

Membre Bronze
10 Fev 2009
1
0
24
Je cherche un francophone habitant shenzhen qui peut m'aider à trouver des grossistes d'objets artisanaux chinois. (cadeaux, meubles en bamboo, nattes, porcelaines etc...) En effet, je tiens à acheter des objets en gros pour vendre ensuite en Europe.

Merci à vous
 
grossiste chinois

Je cherche un francophone habitant shenzhen qui peut m'aider à trouver des grossistes d'objets artisanaux chinois. (cadeaux, meubles en bamboo, nattes, porcelaines etc...) En effet, je tiens à acheter des objets en gros pour vendre ensuite en Europe.

Merci à vous

bonjour,
le meilleur moyen est de se déplacer sur place?fais attention aux arnaqueurs. je vais à shenzhen en mars.
fais moi signe pour plus d'info
salut
 
partenaire chine

Bonjour,
je viens de voir votre annonce sur le forum (Bonjour Chine). Nous pouvons vous aider dans la recherche et l'achat des meubles que vous voulez, nous sommes basee dans la ville de YIWU dans la Zhejiang province (c'est la ville marche mondial).
Voici une petite presentation de notre entreprise:
Notre entreprise est déclarée auprès de la chambre du commerce à YIWU en Chine comme étant une entreprise de trading et de l’exportation depuis 4 ans. L’entreprise joue le rôle d’intermédiaire entre le client étranger et le fournisseur chinois donc elle ne fournie pas elle-même le produit mais son rôle est un rôle de préstation de service qu’elle peut fournir au client.
Nos services :
-Réception à l'aéroport
-L'accompagnement et la négociation des prix
-Réception de vos biens dans nos stocks
-Contrôle de qualité, et quantité
-Shipping et papier de douane ( Packing List, Commercial invoice, Pays d'origine et B\L..)
Si vous avez des autres questions, n'hesitez pas de nous contacter.
Cordialement!
Siyin LIU
Ben Aouf CO. Ltd
ADD:Room 401, No.2, Bld 22, FuTian San Qu, Yiwu city, Zhejiang province, China
TEL: 0086-579-85208491
FAX: 0086-579-85208492
SITE:
www.benaouf.com
MSN: benaouf-liu@hotmail.com
E-mail: info@benaouf.com; contact@benaouf.com
 
avez vous trouver vos fournisseurs

bonjour,

avez vous trouver une société serieuse pour vos imports de chine
en effet je recherche un peu la meme chose que vous soit à importer du mobilier de chine

merci d'avance pour vos conseils

barce ssat
 
Bonjour,

Etabli en Chine depuis de nombreuses années, j'ai developpé de nombreux contacts.
Nous possédons nous-mêmes un petit atelier de fabrication de canapés en cuir.

Je peux aussi au cas par cas et selon disponibilité vous aider à trouver ce que vous recherchez.

Merci de me contacter par email triskalis@sina.com avec votre demande.

Au plaisir,

François

Triskalis Ltd.
triskalis@sina.com
triskalis.hpage.com