1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche grossiste en meubles chinois sur Shenzhen

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par mi-avril, 10 Février 2009.

1. mi-avril

mi-avril Membre Bronze

Inscrit:
    10 Février 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Je cherche un francophone habitant shenzhen qui peut m'aider à trouver des grossistes d'objets artisanaux chinois. (cadeaux, meubles en bamboo, nattes, porcelaines etc...) En effet, je tiens à acheter des objets en gros pour vendre ensuite en Europe.

Merci à vous

2. grossiste1112

Ratings:
    +0 / -0
    grossiste chinois

bonjour,
    le meilleur moyen est de se déplacer sur place?fais attention aux arnaqueurs. je vais à shenzhen en mars.
    fais moi signe pour plus d'info
    salut

3. sunchineconsulting4

sunchineconsulting4 Membre Bronze

Inscrit:
    20 Juillet 2009
    Ratings:
    +0 / -0
  4. olivierbj

olivierbj Membre Gold

Inscrit:
    4 Mars 2008
    Ratings:
    +4 / -7
    partenaire chine

Bonjour,
    je viens de voir votre annonce sur le forum (Bonjour Chine). Nous pouvons vous aider dans la recherche et l'achat des meubles que vous voulez, nous sommes basee dans la ville de YIWU dans la Zhejiang province (c'est la ville marche mondial).
    Voici une petite presentation de notre entreprise:
    Notre entreprise est déclarée auprès de la chambre du commerce à YIWU en Chine comme étant une entreprise de trading et de l’exportation depuis 4 ans. L’entreprise joue le rôle d’intermédiaire entre le client étranger et le fournisseur chinois donc elle ne fournie pas elle-même le produit mais son rôle est un rôle de préstation de service qu’elle peut fournir au client.
    Nos services :
    -Réception à l'aéroport
    -L'accompagnement et la négociation des prix
    -Réception de vos biens dans nos stocks
    -Contrôle de qualité, et quantité
    -Shipping et papier de douane ( Packing List, Commercial invoice, Pays d'origine et B\L..)
    Si vous avez des autres questions, n'hesitez pas de nous contacter.
    Cordialement!
    Siyin LIU
    Ben Aouf CO. Ltd
    ADD:Room 401, No.2, Bld 22, FuTian San Qu, Yiwu city, Zhejiang province, China
    TEL: 0086-579-85208491
    FAX: 0086-579-85208492
    SITE:
    www.benaouf.com
    MSN: benaouf-liu@hotmail.com
    E-mail: info@benaouf.com; contact@benaouf.com

5. aurelientomasso

aurelientomasso Membre Silver

Inscrit:
    28 Novembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Uno logistics (China) Ltd

Bonjour,

Je suis français et je travaille dans une société de logistique et de sourcing basée à Canton, non loin de Shenzhen.

Notre société peut vous aider dans votre recherche de grossistes en objets artisanaux chinois. En effet, notre métier est de vous trouver les fournisseurs fiables dont vous avez besoin. Nous nous assurons de leur sérieux, de la qualité de leurs produits et bien entendu nous choisissons les fournisseurs ayant les prix les plus compétitifs.

De plus, si vous ne possédez pas encore de transitaire, nous pouvons nous occuper de l'acheminement de vos marchandises vers l'Europe. (transport aérien, maritime et/ou terrestre, dédouanement...)

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante : aurelientomasso@gmail.com. Vous pouvez également consulter notre site Internet : www.unologistics.com.

Cordialement,

Aurélien Tomasso.

6. BARCESSAT

BARCESSAT Apprenti

Inscrit:
    15 Juin 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    avez vous trouver vos fournisseurs

bonjour,

avez vous trouver une société serieuse pour vos imports de chine
    en effet je recherche un peu la meme chose que vous soit à importer du mobilier de chine

merci d'avance pour vos conseils

barce ssat

7. Triskalis

Triskalis Apprenti

Inscrit:
    13 Mai 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Etabli en Chine depuis de nombreuses années, j'ai developpé de nombreux contacts.
    Nous possédons nous-mêmes un petit atelier de fabrication de canapés en cuir.

Je peux aussi au cas par cas et selon disponibilité vous aider à trouver ce que vous recherchez.

Merci de me contacter par email triskalis@sina.com avec votre demande.

Au plaisir,

François

Triskalis Ltd.
    triskalis@sina.com
    triskalis.hpage.com

Partager cette page