cherche fournisseurs pour vêtements femme

missoro

Nouveau Membre
28 Oct 2013
4
0
3
33
bonjour
je suis a la recherche d'un fournisseur implanter en chine pour des vêtements femmes dans le style de Zara ou forever 21 ,j'aimerais également si possible montrer des photos d'articles et les reproduire a moindre coût pour mon site internet .
je suis ouverte a tous les conseil que vous pouvez me donner .
merci
 
Bonjour !
Vous pouvez essayer ce site de vente en gros : Lien retiré , minimum $ 0,9 , il existe une variété de styles .
merci de votre aide mais je cherche un site de mode non pas de lingerie mais c'est vrai que c'est interresant au niveau du prix
 
merci de votre aide mais je cherche un site de mode non pas de lingerie mais c'est vrai que c'est interresant au niveau du prix

Bonjour,
Je suis en relation direct avec des fournisseurs de textiles dans la région du Zhejiang. Je travaille avec ma femme chinoise est donc nous avons un réseau solide en Chine et développons notre réseau en France.
Si vous le souhaitez, je vous propose de m'envoyer par mail vos souhaits afin que je transmette cela à mes contacts.

Voici mon mail : marc-soulier@club-internet.fr

Cordialement,


Marc SOULIER
 
bonjour,

Si vous souhaitez créer votre propre collection textile à partir de modèle déjà existant, nous pouvons vous aidez dans vos démarches.
Nos fournisseurs sont capables de réaliser n'importe quel type de confextion textile, broderie, sérigraphie... Les quantités minimales sont en dessous de ce qui est proposé habituellement.

Si vous êtes intéressé, je vous invite à nous contacter afin que nous puissions étudier votre projet.

Cordialement,

Vincent Bariz

Lien retiré
vincent.bariz@atouchaway-sourcing.com
 
bonjour
je suis a la recherche d'un fournisseur implanter en chine pour des vêtements femmes dans le style de Zara ou forever 21 ,j'aimerais également si possible montrer des photos d'articles et les reproduire a moindre coût pour mon site internet .
je suis ouverte a tous les conseil que vous pouvez me donner .
merci

Bonjour ! Je travaille à l'entreprise Banggood qui se trouve à Canton. Nous avons exactement des produits que vous voulez. Veuillez voir notre site www.banggood.com Vous pourrez commander en ligne, nous pourrons livrer en France. Si vous avez besoin de mon aide et si vous souhaitez des réduction, n'hésitez pas à me contacter.
 
Bonjour ! Je travaille à l'entreprise Banggood qui se trouve à Canton. Nous avons exactement des produits que vous voulez. Veuillez voir notre site www.banggood.com Vous pourrez commander en ligne, nous pourrons livrer en France. Si vous avez besoin de mon aide et si vous souhaitez des réduction, n'hésitez pas à me contacter.
bonjour
je trouve les prix très cher si c'est une entreprise a Canton.
vous avez néanmoins de jolie produit
merci de votre aide