cherche fournisseur en extensions de cheveux 100% naturel

glamxtens

Apprenti
11 Oct 2011
1
0
9
www.glam.extensions.sitew.com
Bonjour, comme mon titre l'indique je suis à la recherche de fournisseur d'extensions

en pose à chaud (kératine) 1gramme et 0.7gramme surtout pas en dessous !!longueur : 45cm et 55cm ou 50cm de tres bonne qualité.Merci
 
cheveux

Bonjour, si vous avez besoin d'une personne pour vous aider à trouver les produits dont vous avez besoin sur la Chine. S'il vous plaît me contacter, merci
xiaoheiwan@yahoo.com
heihei
 
extension de cheveux

Bonjour, comme mon titre l'indique je suis à la recherche de fournisseur d'extensions

en pose à chaud (kératine) 1gramme et 0.7gramme surtout pas en dessous !!longueur : 45cm et 55cm ou 50cm de tres bonne qualité.Merci



bonjour,


Je suis fournisseur en extension de cheveux pour les salons et les professionnels de la pose d'extension de cheveux


je vous propose un prix bas défiant la concurrence


en achetant vos mèches vous économisez sur les marges que font les professionnels.
Je ne propose que des extension de qualité et au prix d'achat des salons



des extensions de cheveux naturel en 0,8g Remy hair
en 18" et en 24"


la gamme de couleur est la suivante:

1, 1b, 2, 4, 8, 613 et 14


si cela vous intéresse je vous laisse mes coordonnées



mirdeal007@gmail.com


kaperdja@gmail.com


cordialement J
 
Bonjour je suis grossite en cheveux naturelle. très régulier en Chine je distribue déjà sur le marcher européen depuis 4ans . Je propose mon expérience pour vous aider dans ce domaine. Dans l'attente de vos nouvelles. Bien à vous
 
Bonjour,


Je recherche un fournisseur direct chine,car je compte me rendre sur place fin octobre debut novembre, pour l'achat des éxtensions de cheveux loops,kératine,trame éxtensions ,extensions à clips,frange;extensions taps et matériel (accéssoires) pour la pose d'ongles.
Si vous avez des bonnes adresses,merci de me communiquer,car je ne sait pas du tout ou me rendre.

Merci pour vos conseils et votre aide.
Cordialement,Tyna.



 
Bonjour,

Je travaille directement avec les fournisseurs .
Si vous etes serieusement interesse , veillez me contacter veini_v@yahoo.com

merci & cordialement, veini
 
Bonjour,

je vous remercie pour vos reponses,je vous contacterrai prochainement.
Cordialement,Tyna.