1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

cherche fournisseur en extensions de cheveux 100% naturel

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par glamxtens, 17 Octobre 2011.

1. glamxtens

glamxtens Apprenti

Inscrit:
    11 Octobre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, comme mon titre l'indique je suis à la recherche de fournisseur d'extensions

en pose à chaud (kératine) 1gramme et 0.7gramme surtout pas en dessous !!longueur : 45cm et 55cm ou 50cm de tres bonne qualité.Merci

2. heihei

heihei Apprenti

Inscrit:
    23 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    cheveux

Bonjour, si vous avez besoin d'une personne pour vous aider à trouver les produits dont vous avez besoin sur la Chine. S'il vous plaît me contacter, merci
    xiaoheiwan@yahoo.com
    heihei

3. anysourcing

anysourcing Membre Bronze

Inscrit:
    30 Septembre 2011
    Localité:
    Ningbo
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Nous sommes une agence de sourcing basé dans la province du Zhejiang, à Ningbo. Nous pouvons vous aider dans votre projet, il y a plusieurs usines ici dans ce domaine. Plus d'informations sur notre société sur http://www.any-sourcing.com . N'hésitez pas à nous contacter.

4. mirdeal007

mirdeal007 Apprenti

Inscrit:
    20 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    extension de cheveux

bonjour,

Je suis fournisseur en extension de cheveux pour les salons et les professionnels de la pose d'extension de cheveux

je vous propose un prix bas défiant la concurrence

en achetant vos mèches vous économisez sur les marges que font les professionnels.
    Je ne propose que des extension de qualité et au prix d'achat des salons

des extensions de cheveux naturel en 0,8g Remy hair
    en 18" et en 24"

la gamme de couleur est la suivante:

1, 1b, 2, 4, 8, 613 et 14

si cela vous intéresse je vous laisse mes coordonnées

mirdeal007@gmail.com

kaperdja@gmail.com

cordialement J

5. DEY

DEY Apprenti

Inscrit:
    27 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour je suis grossite en cheveux naturelle. très régulier en Chine je distribue déjà sur le marcher européen depuis 4ans . Je propose mon expérience pour vous aider dans ce domaine. Dans l'attente de vos nouvelles. Bien à vous

6. tainenanou

tainenanou Membre Bronze

Inscrit:
    29 Octobre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je recherche un fournisseur direct chine,car je compte me rendre sur place fin octobre debut novembre, pour l'achat des éxtensions de cheveux loops,kératine,trame éxtensions ,extensions à clips,frange;extensions taps et matériel (accéssoires) pour la pose d'ongles.
    Si vous avez des bonnes adresses,merci de me communiquer,car je ne sait pas du tout ou me rendre.

Merci pour vos conseils et votre aide.
    Cordialement,Tyna.

7. veini

veini Membre Actif

Inscrit:
    28 Août 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je travaille directement avec les fournisseurs .
    Si vous etes serieusement interesse , veillez me contacter veini_v@yahoo.com

merci & cordialement, veini

8. tainenanou

tainenanou Membre Bronze

Inscrit:
    29 Octobre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

je vous remercie pour vos reponses,je vous contacterrai prochainement.
    Cordialement,Tyna.

Partager cette page