1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

cherche fournisseur de vetement de marque, ipad et iphone.

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par vinzzoco, 15 Juin 2011.

1. vinzzoco

vinzzoco Apprenti

Inscrit:
    15 Juin 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je cherche a monter une petite entreprise sur le net. En effet je voudrais trouver des fournisseur de vetement de marque tel que ralph lauren, lacoste, adidas vintage, tn requin, boss.....etc. Je serais aussi interressé par des fournisseur en téléphonie et informatique pour des ipad et iphone. En attente de réponse. Cordialement

2. jabysz

jabysz Membre Platinum

Inscrit:
    28 Octobre 2007
    Ratings:
    +38 / -0
    encore 1 !
    mais de quelle planète ils débarquent ?

3. niceal

niceal Membre Platinum

Inscrit:
    1 Juillet 2010
    Localité:
    shenzhen
    Ratings:
    +181 / -9
  4. EoL

EoL Demi-dieu

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Ratings:
    +19 / -0
    Bah le mieux, c'est de contacter la marque elle-même. Elles se feront un plaisir de recevoir votre mail...

Pour les usines, elles ont pas de téléphones ni de site internet et il y a des gardes armés pour éviter le vol, la copie etc. Si vous voulez les joindre, ce sera en chinois voire le dialecte local et la quantité minimum sera d'environ 10 produits avec un paiement à 360 jours.

@Jabysz: Le pire c'est que ça va surement être la nouvelle mode... Enfin façon de parler hein!
    @Vinzocco: Rassures moi, tu as eu cette idée ce weekend?! Franchement, je ne cesserais de le répéter mais avant de tenter de devenir la nouvelle start up, un minimum de connaissances seraient nécessaire sur les compagnies propriétaires des droits des marques. Il faut également se poser la question de MQO etc.

5. naim

naim Apprenti

Inscrit:
    1 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    slt eol tu ti connait bien , tu pourrer maider

Partager cette page