cherche fournisseur accessoires creation bijoux fantaisies

lunea

Membre Bronze
20 Fev 2009
2
0
24
je recherche un grossiste pour des apprets, fermoir, tiges, perles a ecraser, perles, anneaux, fil cablé, fil aluminium.......... pour creation boutique internet

je recherche quelqu'un de serieux qui accepte des petites commandes au debut
qui puisse me fournir un numero d'inscription aux registre commerce et qui accepte les paiement paypal
 
cherche fournisseur de bijoux fantaisie en Chine

Bonjour,

Je réside en france et j'aimerais importer de la chine des bijoux fantaisie pour l'Afrique (où le marché est très interessant) mais je ne sais pas comment m'y prendre, j'aimerais aller à yiwu, mais une fois sur place j'aurais surement besoin d'un interpretre, de quelqu'un qui s'y connaisse pour les toutes les transactions avec les locaux (fournisseurs, administration, les transporteurs etc...).
Quelqu'un pourrait-il me faire part de son expérience ou pourquoi pas un partenariat avec des sociétés qui sont implantées là bas ?
Je vous remercie.
 
Vos Bijoux

Bonjour, je suis installé en chine et représente une Société Française avec des magasins partout en Europe dans ce domaine si vous voulez des conseils et une aide, envoyez moi un E-mail: saamily@gmail.com
 
Sourcing Chine

Bonjour,

Je réside en france et j'aimerais importer de la chine des bijoux fantaisie pour l'Afrique (où le marché est très interessant) mais je ne sais pas comment m'y prendre, j'aimerais aller à yiwu, mais une fois sur place j'aurais surement besoin d'un interpretre, de quelqu'un qui s'y connaisse pour les toutes les transactions avec les locaux (fournisseurs, administration, les transporteurs etc...).
Quelqu'un pourrait-il me faire part de son expérience ou pourquoi pas un partenariat avec des sociétés qui sont implantées là bas ?
Je vous remercie.

Bonjour Ikbal,

La société pour laquelle je travaille est basée dans plusieurs chinoises, dont Yiwu, et aide les entreprises françaises et francophones à importer des produits, dans votre cas des bijoux fantaisies. Nous sommes d'autant plus intéressé par votre offre car il est vrai que le marché africain est très prometteur. Nous organisons également des voyages d'affaire dans lesquels nous pouvons vous accompagnez et vous servir d'interprète.

Si vous êtes intéressez, n'hésitez pas à me contacter.

En attendant, vous pouvez visiter notre site web: www.sunchineconsulting.com

Je vous souhaite une bonne journée.

Bien cordialement,

Melissa B.
Nanjing Sunchine Business Consulting Company Ltd.
_______________________________________________
www.sunchineconsulting.com
marketing@sunchineconsulting.com
0086-25-86966662/86966663
Fax: 0086-25-86966688
 
Comment t aider

salut mon ami
je suis de Tunisie et je suis un importateur de produits divers POUR L AFRIQUE et aussi j ai une experience pour ce business EN PLUS j'ai aussi un bureau a yiwu place pres du marche des bijoux et de futian
merci de me contacter par MP

Abderrahmen Rezgui
MOST BRILLIANT CO, LTD
rhaim1981@hotmail.com
YIWU
TUNISIA
 
Bonjour votre annonce date de quelques années , je voudrais savoir si vous avez
trouvez facilement reponse a vos questions sur ce site.
Je suis actuellement dans dans votre situation il y à deux ans
merci
 
fournisseur des bijoux fantasie professionel en prix discount !

Bonjour; madame,
Nous sommes une societe de vente en ligne des robes de mariées, accessoires de mariage et bijoux fantasie femme, vous pouvez consulter les modèles de nos produits sur notre site www.robeenfolie.com
je pourrais également vous envoyer un catalogue de nos offres avec les tarifs professionels, il vous suffit de nous laisser votre adresse email sur ella@robeenfolie.com et nous vous repondrons des possible
Nous proposons des bracelet très tendance a partir de 6.99, des bagues très fashion strassé en 4.99, collier en 7.99 et sac de soirée à partir de 15 euro seulement, nous pourrons accepetez des commandes en petite quantité mais en continuité.
Nous sommes disponible à vous pour plus de renseignement
Cordialement
Robeenfolie
Ella
 
Salut Ikbal.


Voir en MP


Bonjour,

Je réside en france et j'aimerais importer de la chine des bijoux fantaisie pour l'Afrique (où le marché est très interessant) mais je ne sais pas comment m'y prendre, j'aimerais aller à yiwu, mais une fois sur place j'aurais surement besoin d'un interpretre, de quelqu'un qui s'y connaisse pour les toutes les transactions avec les locaux (fournisseurs, administration, les transporteurs etc...).
Quelqu'un pourrait-il me faire part de son expérience ou pourquoi pas un partenariat avec des sociétés qui sont implantées là bas ?
Je vous remercie.