1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

cherche fournisseur accessoires creation bijoux fantaisies

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par lunea, 11 Juin 2009.

1. lunea

lunea Membre Bronze

Inscrit:
    20 Février 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    je recherche un grossiste pour des apprets, fermoir, tiges, perles a ecraser, perles, anneaux, fil cablé, fil aluminium.......... pour creation boutique internet

je recherche quelqu'un de serieux qui accepte des petites commandes au debut
    qui puisse me fournir un numero d'inscription aux registre commerce et qui accepte les paiement paypal

2. ikbal

ikbal Membre Bronze

Inscrit:
    11 Juin 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    cherche fournisseur de bijoux fantaisie en Chine

Bonjour,

Je réside en france et j'aimerais importer de la chine des bijoux fantaisie pour l'Afrique (où le marché est très interessant) mais je ne sais pas comment m'y prendre, j'aimerais aller à yiwu, mais une fois sur place j'aurais surement besoin d'un interpretre, de quelqu'un qui s'y connaisse pour les toutes les transactions avec les locaux (fournisseurs, administration, les transporteurs etc...).
    Quelqu'un pourrait-il me faire part de son expérience ou pourquoi pas un partenariat avec des sociétés qui sont implantées là bas ?
    Je vous remercie.

3. Perkut

Perkut Membre Bronze

Inscrit:
    19 Mai 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Vos Bijoux

Bonjour, je suis installé en chine et représente une Société Française avec des magasins partout en Europe dans ce domaine si vous voulez des conseils et une aide, envoyez moi un E-mail: saamily@gmail.com

4. sunchineconsulting3

sunchineconsulting3 Membre Bronze

Inscrit:
    21 Avril 2009
    Localité:
    Nankin
    Ratings:
    +0 / -0
    Sourcing Chine

Bonjour Ikbal,

La société pour laquelle je travaille est basée dans plusieurs chinoises, dont Yiwu, et aide les entreprises françaises et francophones à importer des produits, dans votre cas des bijoux fantaisies. Nous sommes d'autant plus intéressé par votre offre car il est vrai que le marché africain est très prometteur. Nous organisons également des voyages d'affaire dans lesquels nous pouvons vous accompagnez et vous servir d'interprète.

Si vous êtes intéressez, n'hésitez pas à me contacter.

En attendant, vous pouvez visiter notre site web: www.sunchineconsulting.com

Je vous souhaite une bonne journée.

Bien cordialement,

Melissa B.
    Nanjing Sunchine Business Consulting Company Ltd.
    Fax: 0086-25-86966688

5. RHAIMTUNIS

RHAIMTUNIS Membre Bronze

Inscrit:
    23 Septembre 2008
    Localité:
    YIWU-ZHEJIANG
    Ratings:
    +0 / -0
    Comment t aider

salut mon ami
    je suis de Tunisie et je suis un importateur de produits divers POUR L AFRIQUE et aussi j ai une experience pour ce business EN PLUS j'ai aussi un bureau a yiwu place pres du marche des bijoux et de futian
    merci de me contacter par MP

Abderrahmen Rezgui
    MOST BRILLIANT CO, LTD
    rhaim1981@hotmail.com
    YIWU
    TUNISIA

6. aurelientomasso

aurelientomasso Membre Silver

Inscrit:
    28 Novembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Uno logistics (China) Ltd

Bonjour,

Vous cherchez des fournisseurs en Chine ?

Unologistics (China) Ltd est une société de sourcing et de logistique basée à Canton (Sud de la Chine).

Nous vous aidons à trouver des fournisseurs et si vous le souhaitez, nous pouvons également effectuer l'ensemble des démarches de porte à porte quelque soit le point de chargement ou la destination de vos marchandises. (Transport maritime, aérien et/ou terrestre, dédouanement…).

Nous possédons également des bureaux à Xi’an, des agents dans les principaux ports mondiaux et possédons plus de 10 000 m² d’entrepôt propre à Canton.

Je me tiens à votre entière disposition pour toute information supplémentaire, n’hésitez donc pas à me contacter (aurelientomasso@gmail.com) ou à visiter notre site : www.unologistics.com.

7. aurelientomasso

aurelientomasso Membre Silver

Inscrit:
    28 Novembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Uno logistics (China) Ltd

Bonjour,

Je suis français et je travaille dans une société chinoise de logistique basée à Canton. Notre métier est l’application directe de ce que vous recherchez actuellement.

Voici une brève présentation de nos activités qui je pense peuvent vous intéresser.

Nous assurons la totalité des démarches de porte à porte quelque soit le point de chargement ou la destination des marchandises (Sourcing, transport maritime, aérien et/ou terrestre, dédouanement…).

Nous avons également des bureaux à Xi’an et Shanghai, des agents dans les principaux ports mondiaux et possédons plus de 10 000 m² d’entrepôt à Canton.
    Je pense alors que nous pouvons travailler ensemble.

Je me tiens à votre entière disposition pour toute information supplémentaire, n’hésitez donc pas à me contacter (aurelientomasso@unologistics.com) ou à visiter notre site : www.unologistics.com.

J’espère que nous aurons la chance de travailler ensemble dans un futur proche.

Cordialement,

Aurélien Tomasso

8. melodie02

melodie02 Membre Actif

Inscrit:
    25 Août 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour votre annonce date de quelques années , je voudrais savoir si vous avez
    trouvez facilement reponse a vos questions sur ce site.
    Je suis actuellement dans dans votre situation il y à deux ans
    merci

9. davisguo

davisguo Apprenti

Inscrit:
    27 Août 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    les Bijoux

je suis content de vous connaisse, je suis en Chine, Je peux vous donner les Bijoux en le prix plus bas. Contactez-moi guoguo6556053@hotmail.com

10. RONALDOH

RONALDOH Membre Silver

Inscrit:
    17 Mai 2007
    Ratings:
    +0 / -0
  11. robeenfolie.com

robeenfolie.com Apprenti

Inscrit:
    18 Octobre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    fournisseur des bijoux fantasie professionel en prix discount !

Bonjour; madame,
    Nous sommes une societe de vente en ligne des robes de mariées, accessoires de mariage et bijoux fantasie femme, vous pouvez consulter les modèles de nos produits sur notre site www.robeenfolie.com
    je pourrais également vous envoyer un catalogue de nos offres avec les tarifs professionels, il vous suffit de nous laisser votre adresse email sur ella@robeenfolie.com et nous vous repondrons des possible
    Nous proposons des bracelet très tendance a partir de 6.99, des bagues très fashion strassé en 4.99, collier en 7.99 et sac de soirée à partir de 15 euro seulement, nous pourrons accepetez des commandes en petite quantité mais en continuité.
    Nous sommes disponible à vous pour plus de renseignement
    Cordialement
    Robeenfolie
    Ella

12. olivierbj

olivierbj Membre Gold

Inscrit:
    4 Mars 2008
    Ratings:
    +4 / -7
    Salut Ikbal.

Voir en MP