Cherche fabricant de polo très bonne qualité

undercova

Apprenti
10 Août 2011
1
0
14
Bonjour, je suis à la recherche d'une usine qui fabrique des polo, tee shirt etc de très bonne qualité pour une nouvelle marque moyen de gamme .

Contactez moi par message privée pour une discutions approfondie .

Merci
 
faites moi un mail agriusoleme2@hotmail.com, je pourrai vous donner un coup de main pour cela. donner les details sur les tailles, le qualite de la matiere, le design, la couleur...(de preference en angalis si possible) je traite avec certains producteurs de Polos et T-shirts depuis un bon bout et je pourrai vous mettre en contact avec l`un d`eux suivant vos besoins.
 
[h=2]Societe Francaise Basée enChine a Votre Service Pour developpement de votre business[/h]
Bonjour,

Nous sommes une Trading Compagnie Francaise basée a Hong Kong Shenzhen Shanghai
Nous connaissons parfaitement la chine.

Nous pouvons fournir tous types de Produits en provenance de Chine Taiwan Hong Kong

Produits electroniques:
Consoles (PS3,Wii, XBox,...),jeux et accessoires de consoles,Téléphones, accessoires telephoniques...

Produits de construction (ciment,outillage,...).

Textiles (vetements,...).
Mobiliers, fournitures scolaires et d'autres produits.

Nos Services :

Accueil des Visiteurs en Chine
Prise en charges depuis l'aeroport
Réservations d'hotels
Visites d'usines
Développement de Business
Inspection des marchandises (qualité et quantité)
Envoi de container

On reste a votre entière disposition pour tous renseignements complémentaires

Contact:
Kaddouri Trading Co.,Ltd
The french chamber of commerce and industry
21/F,on hing building 1 on hing terrace, central hong kong

Mr Kaddouri ,Alex
tel: CHINA (0086)13418959644
FRANCE (0033) 761451503
Email:kaddouritrading@gmail.com
 
fourtextunisie.com

merci de nous envoyer ce que vous voulez fabriquer par mail ou nous contacter par telephone
 
Bonjour,

Nous sommes contacts français pour une société de sourcing basée en Chine. Nous pouvons vous aider, en effet nous travaillons avec des usines qui fabriquent des vêtements. Dans cet objectif, nous souhaiterions savoir avec plus de précision ce que vous cherchez afin d'être en mesure de vous donner les informations nécessaires (tailles, couleurs, motifs logo ou non, matière … ). Vous pouvez prendre contact avec nous, par téléphone au 06 80 04 83 56 ou par mail à asiansourcing.bsc@gmail.com.

Cordialement,
Dominique.


Bonjour, je suis à la recherche d'une usine qui fabrique des polo, tee shirt etc de très bonne qualité pour une nouvelle marque moyen de gamme .

Contactez moi par message privée pour une discutions approfondie .

Merci
 
Bonjour, je suis à la recherche d'une usine qui fabrique des polo, tee shirt etc de très bonne qualité pour une nouvelle marque moyen de gamme .

Contactez moi par message privée pour une discutions approfondie .

Merci
Bonjour,

Nous sommes une Trading Compagnie Francaise basée a Hong Kong Shenzhen Shanghai
Nous connaissons parfaitement la chine.

Nous pouvons fournir tous types de Produits en provenance de Chine Taiwan Hong Kong
Produits electroniques:
Consoles (PS3,Wii, XBox,...),jeux et accessoires de consoles,Téléphones, accessoires telephoniques...
Produits de construction (ciment,outillage,...).
Textiles (vetements,...).
Mobiliers, fournitures scolaires et d'autres produits.
Nos Services :

Accueil des Visiteurs en Chine
Prise en charges depuis l'aeroport
Réservations d'hotels
Visites d'usines
Développement de Business Inspection des marchandises (qualité et quantité)
Envoi de container
On reste a votre entière disposition pour tous renseignements complémentaires

Contact:
Kaddouri Trading Co.,Ltd
The french chamber of commerce and industry
21/F,on hing building 1 on hing terrace, central hong kong

Mr Kaddouri ,Alex
tel: CHINA (0086)18664955949
FRANCE (0033) 761451503
Email:kaddouritrading@gmail.com
 
Bonjour, je suis à la recherche d'une usine qui fabrique des polo, tee shirt etc de très bonne qualité pour une nouvelle marque moyen de gamme .

Contactez moi par message privée pour une discutions approfondie .

Merci

bonjour
par rapport ce que vous dites, je peut vous aider. vous pouvez voir le site qu'on fait. Lien retiré

Si vous avez besoin, n' hésitez pas à me contacter. Je suis à votre disposition pour les informations supplémentaires.
TEL:008618689436800
E-mail : yingruipeng@163.com
Viber:Jason peng
Facebook: Peng Yingrui
Bien cordialement
Jason Peng
 
Bonjour

Nous somme fabricant et grossiste de textile de sac a main mais aussi de chaussure, nous travaillons avec la Chine, nous somme situé à Guangzhou pour le siège social et l'usine de fabrication est située à quelques kilomètres Donguan ville de Guangzhou.
Nous pouvons fabriquer tout ce que vous voulez,veuillez nous fournir des détails sur ce que vous voulez comme articles exactement, couleurs, tailles et quantités afin que nous puissions vous faire parvenir un prix plus bas que vos fournisseurs.


un pourcentage de nos bénéfices ira à l'éducation scolaire et la malformation cardiaque, a contribué également contre la maltraitance des animaux.

voici mon email: fabric@live.fr
Nous attendons de vos nouvelles.

Cordialement