1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Cherche empoi à Hong-Kong

Discussion dans 'Travailler en Chine' créé par morgan1986, 31 Août 2011.

1. morgan1986

morgan1986 Apprenti

Inscrit:
    31 Août 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je suis actuellement à la recherche d'un emploi à Hong-Kong, je suis cuisinier et j'ai 25ans. Je suis très dynamique et très motivé. J'ai très envi de voyager et Hong-Kong est une ville qui me fascine.

Auriez-vous de conseils à me donner, ou même éventuellement des postes à pourvoir? ( même si ce n'est pas dans la restauration..)

Merci par avance de vos réponses, et peut être à bientôt en Chine...

2. Lapinou

Lapinou Membre Platinum

Inscrit:
    15 Mai 2007
    Ratings:
    +58 / -6
    Salut Morgan,

Tu as un très bon travail entre les mains et te trouver une place en Asie sera facile. Par contre, si HK te fascine, les blancs ne fascinent pas (plus ?) les Hong Kongais ! C'est une destination difficile, les gens sont racistes, malhonnêtes (menteurs et voleurs). La Chine populaire offre beaucoup plus de perspectives a mon avis, sauf a Canton, dans le sud (expérience vécue). As-tu déjà pensé a Singapour ou au japon ?

3. flooooo

flooooo Membre Silver

Inscrit:
    15 Juillet 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Ce sont des fous a Hong-Kong dés que tu poses les pieds là-bas tu te fait raquetter , insulter, cracher dessus... d’ailleurs c'est pour ça qu'il y a si peu de blanc, et puis là-bas c'est la ville la moins sur du monde aussi :siffle:

Partager cette page