Cherche emploi finance, commercial

misterasi

Membre Gold
24 Juin 2008
353
1
63
live in Pontarlier, work in Lausanne
Je suis actuellement en stage pour trois mois (fin le vendredi 12 juin 2009) dans le service financier de l'entreprise americaine Honeywell.

Apres ce stage, je recherche un emploi sur Shanghai ou sur la Chine dans le domaine de la finance ou du commercial.

J'ai obtenu un BTS comptabilite et gestion des organisations en juin 2007.

Depuis j'ai eu deux experiences en France (Besancon, 25000) comme comptable dans une entreprise de negoce en materiaux (DB Materiaux) et une autre dans une agence immobiliere (Lamy).

J'ai un niveau d'anglais courant, un niveau de mandarin intermediaire. (cours de mandarin pris dans l'ecole Mandarin House a Shanghai)

Je suis a l'ecoute de toute proposition.

Si vous etes interesse, je vous communiquerai mon CV et autres informatios si necessaire.
Il est possible de me contacter par mail (misterasi@hotmail.fr) ou par telephone (15221004604).

Benjamin Grand
 
intéressé

Bonjour,

Je ne peux pas vraiment t'aider pour ta recherche d'emploi car je suis moi-même en rechercher de stage. D'après les informations que tu mets, tu es actuellement en stage en finance. J'aimerais savoir si l'entreprise t'as déjà trouvé un remplaçant ? Je serais assez intéressé pour prendre la suite à vrai dire. j'aimerais en savoir plus sur ton stage.

Tu peux me contacter à cette adresse : doudoudenuit@hotmail.fr
Merci par avance
 
Nairod,

j'aimerais t'aider a trouver egalement en stage mais je suis en negociation pour un poste dans cette entreprise.

Par la suite, peut etre qu'ils auront besoin d'un stagiaire.

Tu recherches un stage dans quel domaine?

ben
 
Stage

Merci, je viens de voir ta réponse.

Je suis en recherche d'un stage dans le domaine de la Finance et/ou de la comptabilité. Je suis tout autant intéressé par un stage en Analise des crédits et des risque que dans un stage en contrôle de gestion.

Si tu vois des opportunités au sein de l'entreprise Honeywell, je serais très intéressé. Dans ce cas, si tu pouvais au moins me communiquer le mail et le nom du DRH ou du directeur financier de l'entreprise, je te serais très reconnaissant. Tu as mon mail dans le message un peu plus bas.

Dorian
 
Pour le moment, j'ai du arrêter chez Honeywell à cause de mon visa L. Ils essayent de me faire un visa Z. Je reste à l'écoute de toute proposition concernant un emploi en Finance, Comptabilité, Marketing.
Si vous souhaitez des informations, vous pouvez me contacter sur misterasi@hotmail.fr ou au 15221004604 ou +33683112325.

Benjamin
 
Faudrait arreter les up la.... ca devient lourd...
 
Au lieu de remonter le même message 50 fois alors qu'il ne semble pas trop marché pour toi, fais du démarchage à fond et envoie ton CV partout, ça marchera mieux que ça!

Si tu travaillais déjà dans la finance ici, tu as du te faire quelques contacts ou du moins avoir des pistes de recherche vu que tu connais le secteur.

A mon avis si tu n'as rien eu en 4-5 mois, il est temps de rayer bonjour-chine de tes moyens de recherche...

Bon courage!
 
Faudrait arreter les up la.... ca devient lourd...

Oui c'est vrai, arrête de chercher un emploi. c'est nul.

Je ne comprends pas la remarque. C'est mal de chercher du travail ? Cette personne ne fait que remonter un post. Il est motivé et perseverant. Quel est le problème. Il y a trop de postes sur le forum et ca pollue ?


Plutôt que de lui demander d'arrêter de poster, virez plutôt les offres bidons demandant à un polyglote de 20-25 ans de devenir responsable Asie d'une entreprise de 2 salariés, le tout en stage à 2500 RMB/mois primes incluses, sans visa de travail et sans protection sociale. (offertes par des sociétés françaises en plus).

Cordialement,

AP
 
Au lieu de remonter le même message 50 fois alors qu'il ne semble pas trop marché pour toi, fais du démarchage à fond et envoie ton CV partout, ça marchera mieux que ça!

Si tu travaillais déjà dans la finance ici, tu as du te faire quelques contacts ou du moins avoir des pistes de recherche vu que tu connais le secteur.

A mon avis si tu n'as rien eu en 4-5 mois, il est temps de rayer bonjour-chine de tes moyens de recherche...

Bon courage!

Excuse moi, mais j'utilise tout les moyens que je souhaite pour chercher un emploi (et je sais très bien qu'il y en a beaucoup). Je souhaite juste montrer ma motivation et ma persévérance à trouver un emploi.
 
Oui c'est vrai, arrête de chercher un emploi. c'est nul.

Je ne comprends pas la remarque. C'est mal de chercher du travail ? Cette personne ne fait que remonter un post. Il est motivé et perseverant. Quel est le problème. Il y a trop de postes sur le forum et ca pollue ?


Plutôt que de lui demander d'arrêter de poster, virez plutôt les offres bidons demandant à un polyglote de 20-25 ans de devenir responsable Asie d'une entreprise de 2 salariés, le tout en stage à 2500 RMB/mois primes incluses, sans visa de travail et sans protection sociale. (offertes par des sociétés françaises en plus).

Cordialement,

AP


Merci beaucoup de ton soutien, et je suis totalement d'accord avec toi.
 
Je soutiens aussi Misterasi, c'est fait proprement, c'est remonté de temps en temps (pas tous les 2 jours), il ne fait pas un nouveau sujet à chaque fois... rien à dire, ca ne pollue pas le forum (et c'est pas le cas de nombreuses annonces qu'on peut voir apparaitre et réapparaitre tous les 3 jours derrière un nouveau sujet)
 
Oui c'est vrai, arrête de chercher un emploi. c'est nul.

Je ne comprends pas la remarque. C'est mal de chercher du travail ? Cette personne ne fait que remonter un post. Il est motivé et perseverant. Quel est le problème. Il y a trop de postes sur le forum et ca pollue ?


Plutôt que de lui demander d'arrêter de poster, virez plutôt les offres bidons demandant à un polyglote de 20-25 ans de devenir responsable Asie d'une entreprise de 2 salariés, le tout en stage à 2500 RMB/mois primes incluses, sans visa de travail et sans protection sociale. (offertes par des sociétés françaises en plus).

Cordialement,

AP

+1 pour chaque paragraphe...
ça fait +2 !!!