cherche du travail

chwpaul

Alpha & Oméga
20 Juil 2009
4 372
1 350
178
bonjour,

un homme chinois dans la nord de Chine, au chomage actuellement, veut trouver un travail par offrir mes competences et en aidant les amis ici.

chwpaul@hotmail.com
 
Bonne chance mec.

Tiens nous au courant si tu trouves du boulot par cette methode.
 
Il va surtout falloir en dire un peu plus. Le Nord c'est vaste, quelles compétences, quelle(s) expériences? etc.
 
Il va surtout falloir en dire un peu plus. Le Nord c'est vaste, quelles compétences, quelle(s) expériences? etc.

J'habite dans la ville d'Anshan de la Province du Liaoning, la région Nord-est de la Chine, j'ai 42 ans.

Voila mes expériences:

10 ans d'expérience de traduction et interprétation dans une grand entreprise métallurgique de ma ville.

1 an de résidence au Canada comme immigrant.

3 ans comme assistant-directeur d'une compagnie anglaise à Beijing, Welding-alloys.

3 ans et demie chez Sandvik Mining and Construction Co.Ltd comme ingénieur de sourcing. j’ai réalisé l’interface entre les différents acteurs du projet de mise en place de nouveaux outils de gestion et suivi d’activité commerciale. Dans ce cadre, j’ai participé à l’élaboration de la stratégie des choix des fabricants, réalisé le rôle de controlleur de qualité et assuré la formation aux outils de gestion d’activité et de pilotage commercial.
Ma formation de contrôleur de qualité me permet également de réaliser un reporting, un suivi budgétaire et une analyse des écarts.


Je suis sérieux, travaillant, honête.

J'ai fait les étude en Français dans une université chinoise, et j'ai obtenu aussi le diplôme en mécanique.

Français et Anglais: couramment, parlé et écirt.

A bientôt.

Paul Cui

chwpaul@hotmail.com