1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

En recherche cherche des filles au pair en Chine

Discussion dans 'Stage & Emploi en Chine [Annonces]' créé par chinoiseenligne, 16 Décembre 2015.

1. chinoiseenligne

chinoiseenligne Apprenti

Inscrit:
    15 Juillet 2015
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonsoir tout le monde,

Est ce qu'il y a des filles au pair qui ont fait la formalité d'au pair vous même. J'ai une amie chinoise qui veut prendre une fille au pair français, son fils est de nationalité canadienne, mais ma copine ne parle qu'anglais, elle voudrait former son fils en trilingue (français, anglais, chinois) ainsi qu'elle me demande de lui donner un coup de main à la chercher et faire la formalité! Si quelqu'un a ce genre d'amis ou des expériences, ou encore vous connaissez des filles qui veulent venir en Chine en tant que fill aupair, contacte-moi! Ce service est à titre onéreux!

mon wechat : EtudierEnFrance2015 n° de portable 133 1121 0316

2. chinamevoila

chinamevoila Membre Silver

Inscrit:
    8 Mai 2012
    Localité:
    Jiangsu
    Ratings:
    +94 / -0
    Bonsoir, j'ai une amie qui a été jeune fille au pair à Pékin il y a quelques années, je vous envoie son contact sur weixin.

Partager cette page