1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Cherche cours de français particulier

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Pékin et Stages' créé par angeflo, 12 Janvier 2011.

1. angeflo

angeflo Membre Actif

Inscrit:
    8 Juillet 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Une amie chinoise Renée, aimerait apprendre le français. Je ne suis pas disponible pour pouvoir lui apprendre .Elle a déjà vécu un an en France mais son niveau n'est pas très élévé. Elle recherche donc une personne qui puisse lui donner des cours de français en particulier. Disponible le soir et le week-end, horaire et prix à discuter avec elle.
    Elle habite dans la zone 798 factory.
    Si vous êtes interessé , veuillez la contacter et vous présenter (en anglais) à cette adresse e-mail renee.fu@cn.schneider-electric.com
    Merci

#1 angeflo, 12 Janvier 2011
    Dernière édition: 12 Janvier 2011
  2. Feuerfrei

Feuerfrei Membre Silver

Inscrit:
    4 Avril 2008
    Localité:
    La Gresle
    Ratings:
    +0 / -0
    Que recherche-t-elle?
    De la conversation de survie, un bon niveau de langue, devenir bilingue ou du vocabulaire technique pour travailler en français? (je pose la dernière question à cause de l'adresse mail). J'ai un emploi du temps assez cahotique mais j'ai déjà enseigné le français pour adulte.
    Envoie-moi un mp si tu as des détails. Merci.

3. emilie clair

emilie clair Apprenti

Inscrit:
    16 Janvier 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je me presente, emilie Clair, j ai 31 ans et suis a Pekin depuis 1 mois dans le quartier de Sanlitun. J ai suivi mon ami qui lui travaille pour SOS International. Ayant beaucoup de temps libre je serai ravie de pouvoir donner quelques cours a ton amie. Avant d etre a Pekin je travaillais pour France Televisions un peu votre CCTV. Je m occupais des journaux televises en tant qu assistante de production et documentaliste. Pour le moment je prends des cours de chinois avec une prof parlant le francais au Beijing Language Cultural le mardi et jeudi matin. Si votre amie ou autres connaissances sont interesses pour prendre des cours de francais, n hesitez pas a me contacter.
    Mon email etant : emilieclair0807@yahoo.com
    Merci
    center

Partager cette page