Cherche cours de français particulier

angeflo

Membre Actif
08 Juil 2010
2
0
19
Bonjour,

Une amie chinoise Renée, aimerait apprendre le français. Je ne suis pas disponible pour pouvoir lui apprendre .Elle a déjà vécu un an en France mais son niveau n'est pas très élévé. Elle recherche donc une personne qui puisse lui donner des cours de français en particulier. Disponible le soir et le week-end, horaire et prix à discuter avec elle.
Elle habite dans la zone 798 factory.
Si vous êtes interessé , veuillez la contacter et vous présenter (en anglais) à cette adresse e-mail renee.fu@cn.schneider-electric.com
Merci
 
Dernière édition:
Que recherche-t-elle?
De la conversation de survie, un bon niveau de langue, devenir bilingue ou du vocabulaire technique pour travailler en français? (je pose la dernière question à cause de l'adresse mail). J'ai un emploi du temps assez cahotique mais j'ai déjà enseigné le français pour adulte.
Envoie-moi un mp si tu as des détails. Merci.
 
Bonjour,
Je me presente, emilie Clair, j ai 31 ans et suis a Pekin depuis 1 mois dans le quartier de Sanlitun. J ai suivi mon ami qui lui travaille pour SOS International. Ayant beaucoup de temps libre je serai ravie de pouvoir donner quelques cours a ton amie. Avant d etre a Pekin je travaillais pour France Televisions un peu votre CCTV. Je m occupais des journaux televises en tant qu assistante de production et documentaliste. Pour le moment je prends des cours de chinois avec une prof parlant le francais au Beijing Language Cultural le mardi et jeudi matin. Si votre amie ou autres connaissances sont interesses pour prendre des cours de francais, n hesitez pas a me contacter.
Mon email etant : emilieclair0807@yahoo.com
Merci
center
Bonjour,

Une amie chinoise Renée, aimerait apprendre le français. Je ne suis pas disponible pour pouvoir lui apprendre .Elle a déjà vécu un an en France mais son niveau n'est pas très élévé. Elle recherche donc une personne qui puisse lui donner des cours de français en particulier. Disponible le soir et le week-end, horaire et prix à discuter avec elle.
Elle habite dans la zone 798 factory.
Si vous êtes interessé , veuillez la contacter et vous présenter (en anglais) à cette adresse e-mail renee.fu@cn.schneider-electric.com
Merci