1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche cours de danse africaine

Discussion dans 'Shanghai Sortir' créé par rethic2, 30 Novembre 2009.

1. rethic2

rethic2 Membre Silver

Inscrit:
    20 Mars 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut à tous, :afro:

Connaissez-vous des profs ou des lieux pour pratiquer la danse africaine ? Je suis très désireuse de me défouler au son des percues.

Merci !:mercipan:

2. vuesdechine

vuesdechine Membre Bronze

Inscrit:
    26 Septembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

as-tu trouve des cours de danse afro?
    J'en cherche aussi, soit afro soit bresilien, mais ca n'a pas l'air gagne... Merci de me dire si jamais :)

Lili
    www.vuesdechine.com

3. vuesdechine

vuesdechine Membre Bronze

Inscrit:
    26 Septembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Toujours pas d'idée???

Je suis vraiment super motivée pour danser africain ou brésilien... Personne n'aurait une idée?
    (A ce jour, je n'ai trouvé que le club Soul Dancing, mais leur unique créneau ne me convient pas...)

Merci!

Lili
    www.vuesdechine.com

4. zhu

zhu Membre Actif

Inscrit:
    11 Février 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    moi j'adore la danse afro, j'en avais fait un peu à Paris, mais ici....alors tenez moi au courant si vous en avez trouvé!

5. Miss Lola

Miss Lola Apprenti

Inscrit:
    18 Juillet 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, les filles. Comme vous pourrez le voir, j'essaie de mettre ca en place... Alors si vous etes dispo, mobilisons nous jeudi pour qu'on puisse garder les cours!! :) Faites moi signes et pour l'adresse etc appellez moi au 15800897981 ou checkez mon facebook, pseudo : Lo La
    A bientot
    Lola

Partager cette page