1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche contact - Societe Evenementiel - Agence Artistique - Boite de prod.

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Magic Ben J, 28 Novembre 2007.

1. Magic Ben J

Magic Ben J Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Artiste Magicien-Illusioniste et Magic Créateur en france, j’ai déja passé 3 semaine à shanghai au mois de juin dernier. J’ai compris qu’il y avait des possibilités de travailler en chine avec mon spectacle. Je suis de retour en chine du 7 janvier au 2 Fevrier 2008, principalement à shanghai, et à pekin quelques jours. Je possède toutes les clés pour pouvoir travailler en chine. Il me manque juste les contacts et propositions de contrat. Je cherche donc à rencontrer des societes evenementielles, boites de production, et agents artistiques dans le milieu du spectacle et de la nuit afin de dicuster d’un projet commun.
    N’hesitez pas à me contacter pour toute question que vous soyez professionnel ou particulier.
    En attendant un aperçu de mon travail : http://www.myspace.com/magicbenj
    Chéché ! ;)

Partager cette page