1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche compatriote français sur Qingdao

Discussion dans 'Qingdao & le Shandong' créé par pline24, 6 Janvier 2011.

1. pline24

pline24 Membre Bronze

Inscrit:
    29 Novembre 2010
    Localité:
    Qingdao
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je suis depuis peu à Qingdao pour étudier et travailler un peu durant 3 mois mais je suis venue seule. La ville est sympa et il y a pas mal d'endroits ou sortir mais je n'ose pas trop aller aller en boite ou dans un bar seule, un peu gloque...

Si des personnes sont dans cette ville et souhaitent sortir n'hésitez pas à faire signe!

2. haiqiang

haiqiang Membre Actif

Inscrit:
    18 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut
    Je te conseille de passer à l alliance française de Qingdao,qui est sur le campus de Fushan,tu trouveras l adresse en ligne.Il y a aussi le bar LPG,tenu par un français.C est un endroit assez tranquille du moins en début de soirée.

3. pline24

pline24 Membre Bronze

Inscrit:
    29 Novembre 2010
    Localité:
    Qingdao
    Ratings:
    +0 / -0
    Ok merci pour tes conseils!

4. nemo-oujda

nemo-oujda Apprenti

Inscrit:
    7 Janvier 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,

je serais normalement sur Qingdao a partir de fin fevrier , si je calcul bien tu seras encore labas , tu seras deja bien integré je pense, tu pourras peut etre etre mon guide !!!! looooool

j'aimerais si tu permets deja en savoir plus d'ici !!!!
    mon msn: nemo-oujda@hotmail.fr!!!!!

a bientot jespere !

5. pline24

pline24 Membre Bronze

Inscrit:
    29 Novembre 2010
    Localité:
    Qingdao
    Ratings:
    +0 / -0
    Loool pas de probème Nemo-oujda! Je connais deja un petit peu la ville. No pb, je t'ajoutes sur msn! A bientot! :)

#5 pline24, 8 Janvier 2011
    Dernière édition: 9 Janvier 2011

Partager cette page