1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche colocation pour courte duree

Discussion dans 'Wuhan & le Hubei' créé par jg_88, 2 Juillet 2014.

1. jg_88

jg_88 Membre Bronze

Inscrit:
    6 Juin 2013
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,
    Je vais arriver a Wuhan pour mon travail mi-juillet et je cherche un endroit ou habiter.
    Je pense rester a Wuhan jusqu'a fin septembre (et ne serais pas la la moitie d'Aout) je pensais donc trouver une chambre dans une colocation.
    Mon bureau se trouve a la station de metro Jiyuqiao, j'ainerais donc habiter a un endroit qui me permettrait de m'y rendre facilement.

Si vous avez des bons plans, je prends!

2. JuliaFeste

JuliaFeste Membre Actif

Inscrit:
    17 Avril 2013
    Ratings:
    +3 / -0
    Salut,
    As tu deja trouve un endroit ou loger? Sinon nous avons une chambre de libre dans notre appartement, nous sommes 4 dont 3 chinois. La chambre est dispo des maintenant, 1500 RMB par mois (ce a quoi il faut rajouter gaz, elec et l'eau environ 250 RMB/mois), au bord du lac de l'Est (pres de la place LiYuan, soit en chinois 东湖梨园广场).
    Merci d'avance pour ta reponse!

3. jg_88

jg_88 Membre Bronze

Inscrit:
    6 Juin 2013
    Ratings:
    +1 / -0
    Merci Julia pour ta reponse
    J'ai finalement trouve. J'ai finalement opter pour un appart en solo.

4. JuliaFeste

JuliaFeste Membre Actif

Inscrit:
    17 Avril 2013
    Ratings:
    +3 / -0
    Avec plaisir, j’espère que tu te plairas a Wuhan!

Partager cette page