1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche colocation à Nanjing à partir d'octobre 2010

Discussion dans 'Suzhou, Nanjing, Changshu et le Jiangsu' créé par fleurdelotus111, 30 Septembre 2010.

1. fleurdelotus111

fleurdelotus111 Membre Bronze

Inscrit:
    10 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello, je suis charlotte, 24 ans, étudiante, et je recherche des colocataires et un appart (tant qu'à faire) à partir d'octobre. J'arrive à Nankin le 6 et je commencerai les recherches à partir de ce moment là. Je ne fume pas, je serai pas souvent là, je suis discrète et ordonnée ;)
    Si vous êtes intéressé envoyez moi un email à fleurdelotus111@hotmail.fr, j'aurai pas le temps de revenir fouiller sur le forum..

Ah oui je cherche un appart près de Nanjing daxue, et j'aimerais ne pas mettre plus de 1500 yuan par personne dans le loyer

a bientôt

2. Malyn

Malyn Dieu

Inscrit:
    23 Juillet 2010
    Localité:
    Canton
    Ratings:
    +485 / -3
    Pour 1500 yuans, tu pourrais presque avoir ton propre appart ( sauf si depuis 2007 les prix ont explosé).

#2 Malyn, 1 Octobre 2010
    Dernière édition: 12 Octobre 2010

Partager cette page