Offre Emploi Cherche chef cuisinier pour tournage d'une publicite (fangbian mian Masterchef)

Dui ni shuo de dui

Alpha & Oméga
18 Sept 2007
6 868
11 177
188
37
Shanghai
Bonjour a tous,

Un contact de ma femme aurait besoin d'un chef cuisinier francais pour le tournage d'une petite publicite.
En gros, il s'agit d'une marque de fangbianmian (les nouilles instantanees chinoises en pot) qui voudrait tourner une pub avec un chef qui ferait une recette francaise en utilisant leur produit.

Vous pouvez utiliser une recette qu'ils vous fourniront ou etre plus creatifs et inventer la votre, au choix, comme vous voulez.

Le tournage devrait durer une journee, maximum une journee et demi, et aura lieu a Shanghai (je ne connais pas encore le lieu exact).

C'est plutot bien paye pour une journee de boulot puisqu ils sont prets a lacher 10 000rmb.

Les prerequis sont d'etre un chef cuistot et d'etre francais, ils m'ont pas l'air mega exigeants mais merci de postuler si vous etes un chef en exercice ou avec un minimum d'experience (bref quelqu'un de credible), autrement s'il s'agissait juste d'etre capable d'allumer un barbecue et de faire des merguez comprenez bien que je le ferais moi meme :D

Je precise a toutes fins utiles que malgre les apparences il ne s'agit pas d'un troll,
Merci a ceux que ca interesse de bien vouloir me contacter en MP (avec votre CV)

Bonne journee a tous,
 
Dernière édition:
Le white monkey business a toujours de beaux jours devant lui.
 
Le white monkey business a toujours de beaux jours devant lui.

Ben a ce prix la y a de quoi se payer des cacahuetes en or massif donc bon, pourquoi pas. :D
 
Bonjour a tous,

Un contact de ma femme aurait besoin d'un chef cuisinier francais pour le tournage d'une petite publicite.
En gros, il s'agit d'une marque de fangbianmian (les nouilles instantanees chinoises en pot) qui voudrait tourner une pub avec un chef qui ferait une recette francaise en utilisant leur produit.

Vous pouvez utiliser une recette qu'ils vous fourniront ou etre plus creatifs et inventer la votre, au choix, comme vous voulez.

Le tournage devrait durer une journee, maximum une journee et demi, et aura lieu a Shanghai (je ne connais pas encore le lieu exact).

C'est plutot bien paye pour une journee de boulot puisqu ils sont prets a lacher 10 000rmb.

Les prerequis sont d'etre un chef cuistot et d'etre francais, ils m'ont pas l'air mega exigeants mais merci de postuler si vous etes un chef en exercice ou avec un minimum d'experience (bref quelqu'un de credible), autrement s'il s'agissait juste d'etre capable d'allumer un barbecue et de faire des merguez comprenez bien que je le ferais moi meme :D

Je precise a toutes fins utiles que malgre les apparences il ne s'agit pas d'un troll,
Merci a ceux que ca interesse de bien vouloir me contacter en MP (avec votre CV)

Bonne journee a tous,

Avoir été BBQ-Chef au pique-nique BJC, ça compte comme expérience pro?

Je suis sûr qu' @Orang Malang pourra me faire une lettre de recommandation...:rolleyes:
 
Je peux avoir la même chose, en tant qu'expert du Spicy Punch :D ?

En ce jour, je te décerne un *** de la part du Comité BJC-Advisor pour boisson sans pareil ...
 
Bonjour a tous,

Un contact de ma femme aurait besoin d'un chef cuisinier francais pour le tournage d'une petite publicite.
En gros, il s'agit d'une marque de fangbianmian (les nouilles instantanees chinoises en pot) qui voudrait tourner une pub avec un chef qui ferait une recette francaise en utilisant leur produit.

Vous pouvez utiliser une recette qu'ils vous fourniront ou etre plus creatifs et inventer la votre, au choix, comme vous voulez.

Le tournage devrait durer une journee, maximum une journee et demi, et aura lieu a Shanghai (je ne connais pas encore le lieu exact).

C'est plutot bien paye pour une journee de boulot puisqu ils sont prets a lacher 10 000rmb.

Les prerequis sont d'etre un chef cuistot et d'etre francais, ils m'ont pas l'air mega exigeants mais merci de postuler si vous etes un chef en exercice ou avec un minimum d'experience (bref quelqu'un de credible), autrement s'il s'agissait juste d'etre capable d'allumer un barbecue et de faire des merguez comprenez bien que je le ferais moi meme :D

Je precise a toutes fins utiles que malgre les apparences il ne s'agit pas d'un troll,
Merci a ceux que ca interesse de bien vouloir me contacter en MP (avec votre CV)

Bonne journee a tous,
 

Fichiers joints

  • chef:waiter.pdf
    118,6 KB · Vues: 12
Felicitations à l'OP pour ton mariage. Ce post est informatif. Sinon, je ne fais que dans le religieux, désolé...
 
Felicitations à l'OP pour ton mariage. Ce post est informatif. Sinon, je ne fais que dans le religieux, désolé...

Haha, tout de suite je mets "ma femme" et bam, on m'imagine enchaine a vie :D :D
Tu te doutes bien que s'il y avait eu mariage tu aurais ete mon best man...
 
Haha, tout de suite je mets "ma femme" et bam, on m'imagine enchaine a vie :D :D
Tu te doutes bien que s'il y avait eu mariage tu aurais ete mon best man...
OK, c'est pas encore fait..... mais c'est prévu pour quand ?;)
 
OK, c'est pas encore fait..... mais c'est prévu pour quand ?;)

J'essaie de faire en sorte que ce soit apres 2018, vu qu'il y aura une interdiction de se marier avec un etranger pour les chinoises a partir de cette date. :D