1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche Boite de sourcing pour importation de matériel informatique vers l'Algérie

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par BTMMA, 20 Juin 2010.

1. BTMMA

BTMMA Membre Actif

Inscrit:
    20 Juin 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Actuellement nous cherchons des sté de sourcing pouvant nous accompagner dans notre démarche.

nous souhaitons importer du matériel informatique (Laptops et computer components) en Algérie. Au vu de nos lois, qui nous obligent à utiliser le crédit documentaire comme mode de paiement à l'international.

Si quelqu'un peu nous orienter,
    Nous sommes à l'écoute!

2. BTMMA

BTMMA Membre Actif

Inscrit:
    20 Juin 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    cher akram,

ayant essayé de vous contacter par mail, nous recevons une notification d'echec de l'envoi du mail.

est - il possible de nous communiquer une autre adresse?

bien cordialement,

3. Dui ni shuo de dui

Dui ni shuo de dui Alpha & Oméga

Inscrit:
    18 Septembre 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +6 301 / -18
    Bonjour,

Vous parlez d'importer des laptops et composants informatiques.

Vous souhaitez des produits de marques chinoises? Car les produits de marques étrangères (samsung, acer, etc) ont un prix sensiblement identique aux prix que vous trouverez ailleurs.

Qu'entendez vous exactement par composants informatiques? S'agit il de produits du style carte mères, disques durs, cartes graphiques, etc. ou des périphériques, genre disques durs externes, lecteurs mp3 ou mp4, souris, claviers, clés USB....

Le domaine est très vaste c'est pourquoi je vous recommande d'être plus précis si vous voulez des réponses utiles. Beaucoup de gens se disent capables de trouver tout et n'importe quoi, mais sur ce type de produits, vous devez faire très attention. Ce serait dommage de se retrouver avec la moitié des produits en retour service après vente au bout de deux semaines...

4. china biz

china biz Membre Bronze

Inscrit:
    27 Juin 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    je suis algerien et je vie a shanghai et j`ai des amis qui on deja fais de l`export pour l`Algerie contctez moi svp
    amine.china@hotmail.com

5. china biz

china biz Membre Bronze

Inscrit:
    27 Juin 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    EAST ASIA CONSULTING GROUP(transit)

bonjour ,
    notre bureau est installer a shanghai et on peut vous aidez dans touts vos opération d`importation , contactez nous pour nous donner plus d`information ,
    merci
    mobil 0086 13262829996
    tel/fax 0086 21 54242830

eacg.china@yahoo.fr
    Nous sommes des algériens et on peut vous aidez.

Djawed Lakoues

www.chinaglobalconstruction.com
    www.lemaghrebdz.com

6. lepenseur93

lepenseur93 Membre Silver

Inscrit:
    23 Juillet 2008
    Localité:
    Noisy le Grand
    Ratings:
    +0 / -0
    BTMMA,
    Bonjour, personnellement je travaille avec Algérie ; je serai à Alger entre le 10/08 - 19/08. Nous pouvons travailler ensemble sur ce produit. Veuillez me fournir toutes les informations nécessaires à ce sujet.
    Mon email : jml.business@hotmail.com

Partager cette page