1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche appartement @ Dongzhimen

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par BriceV, 10 Avril 2016.

1. BriceV

BriceV Apprenti

Inscrit:
    31 Juillet 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a toutes et a tous,
    Je vais m'installer a Pékin début mai et je cherche un appartement dans le quartier de Dongzhimen, en collocation ou un 3 Piece. Si vous déménagez bientôt de ce quartier ou cherchez un coloc sympa qui sera en plus votre nouveau wine dealer hehe, merci de me contacter ou de répondre a ce message que je suivrai régulièrement.
    A bientot
    Cordialement
    Brice

2. Guillaume74

Guillaume74 Apprenti

Inscrit:
    18 Avril 2016
    Ratings:
    +15 / -0
    Bonjour Brice,

Le cousin de ma femme possède un appartement à Dongzhimen qui fait 86m2. L'appart' se situe dans la communauté 铂晶豪庭 (Bojing Haoting), entre les stations de métro Dongzhimen et Dongsi Shitiao (ligne 2). Il est richement décoré et se loue pour 11000RMB/mois toutes charges comprises.

Si vous êtes intéressé, vous pouvez directement me contacter par email à l'adresse suivante : gpj74500@163.com

Cordialement,

Guillaume

Fichiers attachés:

3. gaiagaia

gaiagaia Membre Actif

Inscrit:
    6 Octobre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Brice,
    Si tu as besoin d'un logement pour une courte durée à ton arrivée pour prendre le temps de chercher un appartement, une amie à moi cherche à sous-louer son studio situé à Jishuitan (métro ligne 2) à partir du 4 mai pour une courte période, le loyer mensuel est de 4100 yuans, à diviser selon le nombre de jours de sous-location.
    Merci !

Marine

Partager cette page