1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche appartement 52k

Discussion dans 'Petites annonces - Hong Kong' créé par chinhaite, 23 Mai 2016.

1. chinhaite

chinhaite Membre Silver

Inscrit:
    22 Juillet 2007
    Localité:
    shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour tout le monde,

Je suis avec mon bébé de 21 mois à Hong Kong et on cherche un appartement 2-3chambres et on ne trouve pas grand chose de bien.(pb d agent?) C est pourtant une somme importante. Mon mari travaille a wanchai donc ce serait bien s il voyage pas plus 30mn et un endroit sympa pour les petits.merci de vos conseils.

2. mars2012hk

mars2012hk Ange

Inscrit:
    24 Septembre 2013
    Localité:
    香港/mer
    Ratings:
    +511 / -12
    Bonjour
    52k c'est votre budget? Vous pouvez avoir au moins 80m2 à ce prix-là, limite à distance à pied de Wanchai.
    Quels sont vos critères?

Question subsidiaire: est-ce que votre agent est commissionné par l'employeur de votre mari? Cela expliquerait sans doute la situation...

3. chinhaite

chinhaite Membre Silver

Inscrit:
    22 Juillet 2007
    Localité:
    shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    salut
    Merci pour la réponse, on voudrait qq chose de neuf avec possibilité de se promener et d avoir un playground pour Olivia. On vient de passer trois jours à regarder les différents quartiers. Mon mari et moi on aime bien Stanley. C est santa fe qui s occupe de nous ms je pense qu on peut travailler avec un agent local si ils nous trouve rien. Je demande pour la commission...
    Merci

4. mars2012hk

mars2012hk Ange

Inscrit:
    24 Septembre 2013
    Localité:
    香港/mer
    Ratings:
    +511 / -12
    Stanley est avec Victoria Peak le quartier le plus cher de l'île, je ne m'étonne pas que vous le trouviez accueillant. Il y a des playgrounds un peu partout, ce n'est donc pas un souci (à moins que vous en souhaitiez un français?)

Prenez votre temps et visitez, je ne peux pas croire que vous trouviez pas. Si votre agent est commissionné par l'employeur, il vous tient pour acquis et n'a aucune raison de vous présenter ses meilleurs biens (qu'il garde pour les clients où il est mis en compétition). Cela expliquerait pourquoi vous n'êtes pas satisfaits.

Avec votre budget, c'est chez Jones Lang LaSalle que vous avez le plus de chances de trouver (ils tiennent le "haut du marché"). J'ai un bon contact si vous le souhaitez... n'hésitez pas à m'envoyer un message privé.

5. chinhaite

chinhaite Membre Silver

Inscrit:
    22 Juillet 2007
    Localité:
    shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci je veux bien ton contact. Peux tu me l'envoyer par email: chinhaite@gmail.com

Partager cette page