Cherche appart 16 000 RBM/mois

rukawa

Membre Silver
07 Fev 2007
24
0
46
Bonjour,

Je cherche pour octobre 2016 un appartement pour un budget d'environ 16 000rmb/mois.
1/ Savez ce qu'est un Lane house?
2/ Est-ce vrai qu'en passant par un local chinois pour négocier pour nous on fait les meilleurs affaires?
3/ A quoi devrais-je m'attendre avec ce budget pour 2 personnes? Est ce possible d'avoir des bons appartements dans des bons quartiers comme la concession française ou Xuhui?
4/ Les services appartement sont-ils intéressants à Shanghai? Avantages Inconvénients?

Cela fait beaucoup de question donc merci d'avance pour votre aide.
 
salut

tu peux regarder là si pas déjà fait
https://www.bonjourchine.com/wiki/louer-un-appartement/
http://www.smartshanghai.com/housing/apartments-rent/

passer ou non par une agence locale, moi je dis toujours oui mais après ça dépend de ton niveau de débrouillardise et du temps dont tu dispose pour ta recherche
si tu passes par une agence pour étranger ça sera probablement plus cher, mais ils auront des appartement aux goûts européens
ils proposent aussi des services additionnels comme te trouver une femme de ménage ou autre

si tu passe par une agence locale, tu pourra peut être faire une bonne affaire, mais tu vas devoir visiter nombre d'appartement miteux si tu ne sais pas expliquer ce que tu cherches

sinon 16,000 yuan pour une lane house, c'est moyen mais faisable, tu devrais pouvoir trouver mais je ne pense pas que t'aura pas énormément de choix à ce prix là
pour ce qui est des bon appartement ça dépend vraiment de ce que tu cherches (1 chambre, 2 chambres ou plus, résidence neuve ou ancienne)

pour te donner une idée des prix tu peux regarder le site de smart shanghai que j'ai mis plus haut
 
Dernière édition:
Bonjour,

Je cherche pour octobre 2016 un appartement pour un budget d'environ 16 000rmb/mois.
1/ Savez ce qu'est un Lane house?
2/ Est-ce vrai qu'en passant par un local chinois pour négocier pour nous on fait les meilleurs affaires?
3/ A quoi devrais-je m'attendre avec ce budget pour 2 personnes? Est ce possible d'avoir des bons appartements dans des bons quartiers comme la concession française ou Xuhui?
4/ Les services appartement sont-ils intéressants à Shanghai? Avantages Inconvénients?

Cela fait beaucoup de question donc merci d'avance pour votre aide.



Bonsoir,

Nous avons un appartement avec 3 chambres disponible a partir du 1 er Aout 2016 qui est sur la ligne 9 (Station Cao He Jing Hi Tech) a trois stations de Xujiahui de la ligne 1.

Description détaillée de l'appartement
Notre appartement est compose de
a/ 3 chambres dont 1 avec ensuite
b/ 2 salles de bain, avec 2 WC dont 1 WC chauffante et autonettoyante a la japonaise
c/- une grande cuisine, elle est complètement meublée avec les équipements électroménagers Allemands (de marques Bosch Machine à laver, Microonde, Four, Cuisinière, Double Frigo et Congélateur)

d/ climatiseurs très silencieux, programmable et très économique : Daikin
e/- un grand balcon.
f/- La surface est de 160 m carres
g/- avec 2 ascenseurs, 9e étage sans vis-à-vis et donnant sur un parc.

Si vous etes interesses, veuillez me contacter sur :qabanh@yahoo.com pour plus de details sur les ecoles et les environs, les hopitaux etc--

Anne