Cherche amis pour sorties

fifi

Membre Bronze
03 Juin 2007
2
0
34
Shanghai. Jing'an district
Bonjour à tous,

Je suis basée à Shanghai depuis quelques temps et cherche à faire des rencontres symphas pour sorties, visites, resto...
Etant souvent en deplacement, je n'ai jamais eu l'occasion de faire des rencontres durables.
J'ai maintenant l'occasion de passer au moins mes week end à Shanghai et aimerais rencontrer des expats pour enfin profiter de cette superbe ville. J'avoue que n'étant pas souvent là les mois précedents, je ne connais pas encore suffisamment cette ville.
Donc, si vous avez envie de faire de simples sorties avec une nouvelle tête, contactez moi.
A bientôt
 
Avec plaisir !

Salut,

Je viens de voir ton message, tu ne t'attendais pas à une réponse aussi rapide !
Je suis à Shnaghai depuis hier matin. Je suis comme toi, je cherche à me créer un petit réseau pr pouvoir sortir et découvrir Shanghai.

serait ravi de faire ta connsaissance.

Anthony
 
Sympha

Salut anthony,

Non, je m'y attendai pas ! c'est vraiment un coup de chance. Mais, je vois que tu es étudiant, donc, dans le cas où tu cherche des amis de ton âge, saches quand même que j'ai 35 ans (je pense que j'ai oublié de le mettre dans mon profile). Donc, si t'as pas envie de te trainer une vieille croulante, c'est pas grâve, je comprendrai.
Sinon, moi je suis partante, pas de problème. On peut se faire de bon plan quand même.

Si t'es ok, voici mon MSN : chaoukihaf@hotmail.fr

A+
Hafida
 
chercher des amis français

bonjour

je suis chinois , j'ai réçu en france dépuis deux ans pour mes étudies et quant j'étais en france ,il y a des français de m'aider .je dore la france ,j'aimrais chercher des amis français à shanghai si vous voulez prendre le chinois ,sortis et shopping contactez moi
jungle80121@126.com
 
Salut,

Je viens de voir ton message, tu ne t'attendais pas à une réponse aussi rapide !
Je suis à Shnaghai depuis hier matin. Je suis comme toi, je cherche à me créer un petit réseau pr pouvoir sortir et découvrir Shanghai.

serait ravi de faire ta connsaissance.

Anthony
et bonjour
je vois ta réponse aussi moi je suis français, habitant toulouse 31, et je souhaite venir au mois d'août pour découvrir le pays enfin la ville et les chinois etc...
je viendrai seul un peu à l'aventure aussi j'aimerai de l'aide.
merci d'avance pour votre réponse
 
salut

Salut,

Moi je suis arrivé à Shanghai il y a 6 mois. Mais je n'ai aussi pas eut beaucoup de temps pour me faire des amis, alors si jamais je suis partant.
Voici mon numèro 137 0188 3037

Bonjour à tous,

Je suis basée à Shanghai depuis quelques temps et cherche à faire des rencontres symphas pour sorties, visites, resto...
Etant souvent en deplacement, je n'ai jamais eu l'occasion de faire des rencontres durables.
J'ai maintenant l'occasion de passer au moins mes week end à Shanghai et aimerais rencontrer des expats pour enfin profiter de cette superbe ville. J'avoue que n'étant pas souvent là les mois précedents, je ne connais pas encore suffisamment cette ville.
Donc, si vous avez envie de faire de simples sorties avec une nouvelle tête, contactez moi.
A bientôt