Cherche ami Shenyang 12-18 Juin 2015

Hisoka11

Apprenti
05 Juin 2015
8
0
6
41
Shenyang
Bonjour a tout le monde,j'arrive seul a Shenyang,je cherche SVP des amitiés franco-phone le plus rapidement possible.
N"hésitez pas a me contacter.
Merci.Cordialement.
 
En stress un peu,la solitude et la barrière de la langue,une ville que je ne connais pas,tout ca y joue beaucoup.Il y a eu plusieurs meme post de ma part car il y a eu un beug de connexion et en cliquant plusieurs fois ca a donné ca ^^
 
En stress un peu,la solitude et la barrière de la langue,une ville que je ne connais pas,tout ca y joue beaucoup.Il y a eu plusieurs meme post de ma part car il y a eu un beug de connexion et en cliquant plusieurs fois ca a donné ca ^^
 
Bonjour a tous, je vais visiter en Chine pendant un mois de Mars - Avril 2016 a Shenyang. Est ce que vous connaissez les francais qui habitent dans cette ville?
 
Bonjour!
Je suis chinoise. Je m'appelle Yan. Avez vous bien trouvé des amis sur Shenyang? Moi je vais y aller toute seule pour le 22 mars. Je connais personne la bas, je cherche les gens pour prendre un verre.
Si tu veux me contacter par le wechat:
yayazulu

A bientôt!
 
bonjour
Moi, je suis arrivé de France dimanche 27 novembre et je repars le mercredi suivant.
Je boirais bien un verre (de ce que tu veux) avec toi et tu pourras parler tout ton soûl.
Mon N' 184 7635 0165
Kamel