Cherche 2 tickets pour Metalicca

Un moment, je me suis dit, tiens, un nouveau hoax attire-pigeons, quelques années après celui de Daft Punk ...
 
Merci Helios ... Mais j'avais dit un moment ...

Maintenant, j'espère en effet qu'ils ne seront pas trop "bridés" ...

Les concerts trop polissés par les autorités chinoises et leurs recommandations ...
 
je croyais qu'on etait sur un forum, je m'exprime librement quand je nem pas!
 
La demoiselle a trouve son bonheur sur le marche noir.... (750 yuans le billet au lieu de 480 yuans) ...
 
La demoiselle a trouve son bonheur sur le marche noir.... (750 yuans le billet au lieu de 480 yuans) ...

Comme ils disent partout ici ... "Pics or the tickets weren't purchased" ...
 
VIcitime de son succes et apres avoir ete SOLDOUT en 6 minutes une nouvelle date de concert a ete ajoutee.
Le deuxieme concert aura donc lieu le 14 Aout.
Je suis une peu decue, tout ca perd un peu de son charme ! J'espere une sacree ambiance au premier concert....j'ai tellement galéré pour me procurer des billets au prix forts !!!
Pour ceux que ca interesse il reste des billets pour le concert du 14 Aout (ils sont en vente depuis 2 jours).......http://www.damai.cn/ticket_52564.html
 
Dernière édition:
VIcitime de son succes et apres avoir ete SOLDOUT en 6 minutes une nouvelle date de concert a ete ajoutee.
Le deuxieme concert aura donc lieu le 14 Aout.
Je suis une peu decue, tout ca perd un peu de son charme ! J'espere une sacree ambiance au premier concert....j'ai tellement galéré pour me procurer des billets au prix forts !!!
Pour ceux que ca interesse il reste des billets pour le concert du 14 Aout (ils sont en vente depuis 2 jours).......http://www.damai.cn/ticket_52564.html


Merci pour le lien.
 
Et voilà !! Un concert de Metallica à Shanghai et c'est avant que j'arrive T.T Désespoir ! En tout cas au niveau du prix des places ça reste correct, même au marché parallèle. J'ai des souvenirs de places que j'avais acheté sur Ebay aux alentours de 120,130 €, parfois plus !