1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chercehe traducteur chinois-français

Discussion dans 'Business en Chine : Conseils' créé par Erkanswiss, 9 Août 2012.

1. Erkanswiss

Erkanswiss Apprenti

Inscrit:
    8 Août 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour

Je prevois de partire en Chine pour affaire ou mois de décembre je cherche traducteur pour 5 jours.

Merci et ja'ttend vos réponse

2. liujinliang

liujinliang Membre Bronze

Inscrit:
    2 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    merci de me contacter safaliu@hotmail.com ou bien laissez moi votre numéro téléphone, je vous contacterai. bien cordialement

3. chinestyle

chinestyle Apprenti

Inscrit:
    4 Août 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Agent commercial independant,
    Tarif interpretariat CHINOIS-FRANCAIS-CHINOIS: 100 USD/jour, invariable depuis 4ans.
    Contactez 0086 13957911478 ou envoyez un message sur mon portable( Ca marche depuis la France)
    Merci

4. cai

cai Membre Silver

Inscrit:
    13 Mai 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Forte de trois ans d’expérience dans l’accompagnement et l’interprétariat d’affaires, de trois dans l’import-export, et de trois années vécues en France, je mets mes compétences et connaissances au service de tout entrepreneur francophone intéressé par le développement ou l'amélioration de leurs relations commerciales avec la Chine. Je serais ravie de vous accompagner lors de votre prochain séjour en Chine.
    Mes champs d'action couvrent:

1 - Accompagnement et interprétariat
    2 - Sourcing
    3 - Suivi de commande et de relation fournisseur

Si mes service vous intéressent, n’hésitez pas à me contacter. Je suis à votre disposition pour toute question supplémentaire.
    Tel : +86 137 9541 5446
    MSN & email:caijiangquan@hotmail.fr

Pour mieux me connaître, visitez mon blog : http://interpretechinois.wordpress.com/about/.

Partager cette page