Chengdu Pambassador - Passage à Beijing

JeromePanda

Apprenti
19 Fev 2013
14
0
6
Bonjour à tous.


Je viens de m'inscrire sur ce site.


Passionné par le panda géant depuis toujours, je suis l'un des 3 nouveaux "Chengdu Pambassador", littéralement ambassadeur du panda géant, à la suite d'un concours international organisé par la base des pandas de Chengdu (Chine).


Cette année (2013), je vais passer plusieurs semaines en Chine (Chengdu, Shanghai, Beijing) et je recherche des francophones pour échanger et visiter ces villes durant mon séjour. Si vous êtes passionnés d'animaux ou même de pandas, nous pourrons échanger davantage sur ces sujets.


Je devrais arriver à Chengdu mi-mars 2013. Je ne connais pas encore les dates précises de mes séjours à Shanghai et Beijing mais je les posterai ici dès que je les aurais.


Pour en savoir plus sur ma mission autour des pandas, mon site internet : www.pandas.fr


Au plaisir de vous lire et j'espère de vous rencontrer. Jérôme
 
Felicitations a toi pour cette victoire et bienvenue en Chine!
 
Slut Jeromepanda
se xiao. Bravo pur vot nomination et oci vot blog se bien se oci pa facile pur fer du mise a jour de panda car souvent se de faignasse me je trouve kon meme vs parler boncoup de leur copuler donc sa reste pur un publique averti vs avez pa dotre info un peu sur leur vie de tout les jour ??
 
Slut Jeromepanda
se xiao. Bravo pur vot nomination et oci vot blog se bien se oci pa facile pur fer du mise a jour de panda car souvent se de faignasse me je trouve kon meme vs parler boncoup de leur copuler donc sa reste pur un publique averti vs avez pa dotre info un peu sur leur vie de tout les jour ??
anim_deadanim_deadanim_dead
 
Slut Jeromepanda
se xiao. Bravo pur vot nomination et oci vot blog se bien se oci pa facile pur fer du mise a jour de panda car souvent se de faignasse me je trouve kon meme vs parler boncoup de leur copuler donc sa reste pur un publique averti vs avez pa dotre info un peu sur leur vie de tout les jour ??

Ceci était un crime contre la langue française.
 
Salut Jérômepanda, et bravo.
Petite question : d'où te vient cette passion pour les pandas ? Tu as des origines chinoises ?
J'avoue avoir du mal à saisir la passion que peut susciter cet animal...
 
Salut Jérômepanda, et bravo.
Petite question : d'où te vient cette passion pour les pandas ? Tu as des origines chinoises ?
J'avoue avoir du mal à saisir la passion que peut susciter cet animal...
Bonjour C-E.
Non je n'ai pas d'origines chinoises, je suis passionné depuis mon enfance, sans doute le point de départ est le panda en peluche. Des études scientifiques m'ont ensuite permis de m'intéresser au côté scientifique de l'espèce.
 
Quand tu sauras tes dates de Beijing contact-me si tu veux visiter des endroits :)