Chemise sur mesure

fenix_dx

Membre Actif
02 Oct 2009
2
0
19
Bonjour à tous,

je suis actuellement a Guangzhou pour un semestre dans le quartier de Tianhe district et je recherche activement un endroit ou je pourrais acheter des vêtements sur mesure (surtout des chemises en fait).

Ayant été a Pékin ces trois derniers mois, j'ai été agréablement surpris par la qualité des chemises sur mesure dans le silk market c'est pourquoi je voudrais savoir s'il en existe également a Guangzhou.

par ailleurs, si vous connaissez des endroits équivalents au silk market (à savoir des vêtements pas chers et de bonne qualités) dans guangzhou je suis preneur !

merci d'avance !
 
Pour tes chemises sur mesure, tu peux aller a DaShaTou, au marche au tissu, ils ont pas mal de tailleurs pas trop cher... Ca depend ce que tu entends par une chemise sur mesure pas chere...
 
j'aimerai aussi connaitres les tarifs sur canton, si possible pour

- chemise bonne qualite
- chemise tres tres bonne qualite
- costume bonne qualite
- costume tres tres bonne qualite

merci d'avance.
 
j'aimerai aussi connaitres les tarifs sur canton, si possible pour

- chemise bonne qualite
- chemise tres tres bonne qualite
- costume bonne qualite
- costume tres tres bonne qualite

merci d'avance.

Si c'est pour une etude de marche, il va falloir payer...
 
haha non pas dutout, juste pour savoir, j'avou qu'avec ma petite presentation ca fai tout de suite "pro" deformation profesionel desolé je recommence facon skyblog si tu veux :

KiKou C Kombi1 le pri des chemiz sur mesur? cel bien? et cel Tre Bien ?pareil pour les costum? ce bien? et ce tre bien ?
 
ok, pas besoin de faire dans les extremes non plus.

chemise bien, environ 200rmb
chemise tres bien, le double.

costume bien, environ 1000rmb
costume tres bien, le double.

J'ai pas fait tous les tailleurs non plus...
 
ok, pas besoin de faire dans les extremes non plus.

chemise bien, environ 200rmb
chemise tres bien, le double.

costume bien, environ 1000rmb
costume tres bien, le double.

J'ai pas fait tous les tailleurs non plus...

Tu peux les avoir pour beaucoup moins cher je pense

J'ai acheté des chemises sur mesures 80rmb de la bonne qualité (150rmb pour certains tissus plus chères)

Pour ce qui est des costumes le premier prix était à 450 mais les tissus les moins chères sont tout de même de très bonne qualité
 
Merci bcp :)
 
Tu peux les avoir pour beaucoup moins cher je pense

J'ai acheté des chemises sur mesures 80rmb de la bonne qualité (150rmb pour certains tissus plus chères)

Pour ce qui est des costumes le premier prix était à 450 mais les tissus les moins chères sont tout de même de très bonne qualité

bah faut partager, faut dire ou tu les trouves a ce prix-la!
 
il va falloir payer !
 
Tout d'abord merci de vos réponses, elles m'ont permis de connaitre un ordre de prix pour tout ce qui est " sur mesure " .

cependant pouvez vous m'indiquez les endroits ou je pourrai les trouver car je desespere et je souhaiterai fortement m'en faire faire avant de repartir en France vu qu'il s'agit, en regle générale, de produits de qualité, d'un prix très abordable ( notamment en les comparant avec les prix français, cela reste le bon plan pour un étudiant comme moi)

merci d'avance pour vos réponses et de votre échange d'information.

ps: vous pouvez me joindre par mp je serai ravi d'échanger avec vous