Offre Emploi Chef de projet bilingue

A

AF DE ZHENGZHOU

Membre Bronze
Bonjour,
Une entreprise chinoise partenaire de l'AF est à la recherche d'un Français, parfaitement bilingue français-chinois, afin d'accompagner un très gros projet, qui bénéficie d'investissements publics nationaux chinois très importants.

Les missions consistent de manière non-exhaustive à accompagner le Directeur Général dans ses déplacements en France, de faciliter la communication entre les parties françaises et chinoises, de faire l'interface entre l'ACO (automobile club de l'ouest) et l'entreprise chinoise.
Le projet (convention déjà signée) consiste à développer les compétitions automobiles des 24h du Mans et Le Mans Series, en Asie (Japon, Corée du Sud, Thaïlande, Chine).
Le siège social de l'entreprise est basée à Zhengzhou. C'est lui, qui pilotera l'ensemble des projets dans toute l'Asie et en Chine en particulier (Shanghai, Zhuhai, Zhengzhou...). Dès 2020, les compétitions automobiles seront organisées dans toutes ces régions, sur les circuits automobiles existants. Concernant Zhengzhou, le circuit sera construit dans 2 ans. En plus du circuit, des services connexes seront proposés sur place : centre de formation technique, hôtel, restauration... Recrutement potentiel de 6000 personnes à l'horizon 2022 (majoritairement chinois).

Les compétences attendues sont :
- polyvalent ;
- un très bon niveau de mandarin (oral et écrit sur ordinateur) C1 minimum
- avoir de l'expérience professionnelle auprès d'une entreprise chinoise (environnement linguistique en majorité chinois) ;
- des connaissances dans le secteur des compétitions automobiles est un plus ;
- faire preuve de grandes qualités d'adaptation, car Zhengzhou est une ville encore peu internationalisée ;
- excellentes aptitudes relationnelles.

Contrat à négocier directement avec l'entreprise (durée, rémunération + avantages...)
Prise de poste : automne 2019
Lieu de travail : Nouveaux quartiers de Zhengzhou, Henan
Déplacements fréquents à prévoir

Vérifiez vos conditions d'éligibilité à un visa de travail (2 ans d'expérience professionnelle après votre diplôme : Licence ou Master)

CV en français (+ chinois si possible) et renseignements : M. Guillaume
guillaume.alois@afchine.org
 
  • Like
Reactions: sofmiaous