Chaussures sur mesures

kmille

Membre Bronze
03 Août 2007
2
0
34
bonjour a ttes..

je voudrais me refaire faire une paire de bottines en daim..
je sais que c est possible a shanghai mais j ai aucune idee de ou..??
qlq un aurait il des adresses ..??
je compte sur vs
merci..
 
je sais pas trop pour les prix..et la qualite..a voir.
.mais deja si je pouvais trouver des adresses...
 
moi j'ai testé !!!

et franchement je suis contente !!!

Alors ce super monsieur s'appelle KING Shoes. Il était situé dans un marché à l'ouest de shanghai jusque fin juin. Le marché a été rasé début juillet. Il m'a dit de l'appeler pour avoir sa nouvelle adresse. je ne l'ai pas encore fait. Je peux donc juste vous donner son mobile = 13661724690. Il parle principalement chinois ,donc autant faire téléphoner qq qui se débrouille :)

niveau prix, moi j'avais fait faire une copie des mocassins tods en daim et j'ai payé 450 rmb pour homme il faut rajouter 1OO rmb je crois,...

voilà, le chic du chic, il envoit un texto en français quand les chaussures sont prêtes, il faut compter un mois.

c'est sympa car on peut tout choisir cuir, semelle, file de couture,...vive la chine !

a+
linetlautre
 
Alors voici une adresse pour faire faire des chaussures sur mesure
Mr Ke Bi Wang ( parle un peu anglais)
Tel 62477022
145 Nang Yang Lu (Xi Kang Lu) presque en face du Baby Bamboo
Ouvert de 10h a 21H
Prix moyen pour une chaussure femme 450 Y
Pour homme entre 600 Y et 800 Y
mais ca se négocie il y a un large choix de cuirs et idem pour les semelles(lisse ,antidérapant, etc ..)
Delai 3 semaines
 
Dernière édition:
Alors voici une adresse pour faire faire des chaussures sur mesure
Mr Ke Bi Wang ( parle un peu anglais)
Tel 62477022
145 Nang Yang Lu (Xi Kang Lu) presque en face du Baby Bamboo
Ouvert de 10h a 21H
Prix moyen pour une chaussure femme 450 Y
Pour homme entre 600 Y et 800 Y
mais ca ce négocie il y a un large choix de cuirs et idem pour les semelles(lisse ,antidérapant, etc ..)
Delai 3 semaines

Par le plus grand des hasards, tu connaitrais des adresses sur Canton ou HK?
 
la vie est bien faite tout de meme, hier soir je rangeais mes chaussures d ete (fait vraiment trop froid!) et je desesperais de voir que je n avais que quelques paires pour l hiver (facile de trouver des tongs en 40 a shanghai, mais pour le reste!!!). Et que vois je ce matin? un post sur les chaussures sur mesure!
je vais tester ces deux adresses et je vous tiens au courant.
 
chaussures sur mesure

Merci pour le plan...je vais y aller rapidement.
Je fais du 41, et ce n'est pas facile de se chausser.
Avez-vous essayer d'ammener des tofs?
ou vos propres chaussures fetiches?:girl:
 
Bonjour :discours:
Une nouvelle adresse pour des chaussures sur mesure .Travail soigné et beaucoup de choix .

Long Yi Shoes Shop
Miss Dong
Quartier Pu Tuo
(au grand croisement Wu ding lu /Shang Shou lu) a l`extrémité de ce croisement il y a : An Yuan Lu / Ye Jia Zhai Lu (c`est une toute petite rue)
Open : 10h30 - 21H
Phone -021-6231 8032

Le prix varie selon la qualité du cuir et de la semelle
Tarif Femme : Min 380Y - Max 680 Y
Tarif Homme : Min 680Y - Max 900 Y
 
Dernière édition:
Je trouve ca vachement cher, ma femme s'est faite faire des chaussures sur-mesure a Wuhan, le resultat est de tres bonne qualite pour 250 kuais les 2 paires.
 
Je trouve ca vachement cher, ma femme s'est faite faire des chaussures sur-mesure a Wuhan, le resultat est de tres bonne qualite pour 250 kuais les 2 paires.
Helas...mais c`est le prix du sur mesure ,oui cela est cher mais nous sommes a Shanghai et ici tout est cher........:cry:
LA CHAUSSURE ET LA SANTÉ DU PIED
 
Dernière édition: