1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chaussures et vêtements sur mesure

Discussion dans 'Wuhan & le Hubei' créé par Dimwit, 16 Août 2013.

1. Dimwit

Dimwit Membre Actif

Inscrit:
    16 Août 2013
    Localité:
    Wuhan
    Ratings:
    +5 / -0
    Bonjour à tous !

Tout d'abord j'espère que ce sujet n'a pas encore été ouvert. En faisant des recherches sur internet j'ai trouvé des adresses sur Shanghai mais pas sur Wuhan.

Alors voilà le problème: je chausse du 41, ai un pied large, il est donc impossible pour moi de me chausser à Wuhan. Idem pour les vêtements, je suis très très loin de faire dans la taille chinoise, j'aimerais donc savoir si certaines personnes connaissent de BONNES adresses (j'insiste bien sur le «bonnes») pour faire des vêtements et surtout des chaussures sur mesure.

J'ai déjà testé le quartier des tailleurs non loin de l'université de Wuhan (Wuda) où je vis (désolée je ne me souviens plus du nom du quartier) et ça a été une expérience désastreuse et qui m'a coûtée cher.

Si quelqu'un a un quelconque renseignement, croyez-moi, vous changerez (au moins...) ma vie !

Ludivine

Partager cette page