1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chaussettes pour hommes épaisse??? urgent!

Discussion dans 'Hong Kong Pratique' créé par titi50340, 22 Mai 2012.

1. titi50340

titi50340 Membre Bronze

Inscrit:
    20 Février 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Aprés la tondeuse, nous voilà en rade de chaussettes lol
    Mon mari les usent tres vite à son travail, et entre hier et aujourd'hui j'ai fait tt les magasins de rues de sheung wan , pas un seul ne vend des chaussettes pour homme!Epaisse ou fine d'ailleurs, ils n'en ont pas tout court! Nous on veut des chaussettes de tennis, style celles qu'on trouve a Decat en france!

Savez vous ou on peut en trouver? Peu importe le quartier, tant que c'est desservi par le metro, sa urge pcq il n'en a plus pour demain, et je trouve vraiment pas, et pas d'idée d'ou chercher...

2. moa

moa Membre Gold

Inscrit:
    5 Mars 2009
    Localité:
    GuangZhou, Shanghai, Wuhan, Beijing.... bref
    Ratings:
    +25 / -0
    un magasin de sport ?? genre baskette ? dans l enorme centre commercial de central ?

3. titi50340

titi50340 Membre Bronze

Inscrit:
    20 Février 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    heu lequel d'énorme pcq y'en a pas mal qui sont balaise quand meme lol

Des chaussettes de sport oui, plutot epaisse pcq c'est pr le travail, pas des chaussettes de ville quoi lol

Partager cette page