Chauffeur avec voiture ou taxi

papess

Membre Bronze
27 Nov 2006
5
0
34
Bonjour a tous et a toutes

en vue de mon arrivée a Shanghai le 28 décembre, qui peu m´indiquer une adresse pour trouver un taxi ou chauffeur qui pourrait venir nous chercher a l´aeroport et le prix que l´on doit payer.
J´ai une offre a 75 euros pour aller de l´aeroport au bund.

merci de votre aide
 
75 €!!!!!!:hell:
il y a toujours des taxis en sortant au bout à droite et le prix varie entre 130 et 160 RMB (13 et 16 €) pour le trajet aéroport-Bund..., selon l'etat du trafic..
 
Attention à bien prendre les taxis qui sont dans la file officielle et pas les rabateurs qui attendent aux arrivées et qui ciblent les étrangers!
Prévoir ton adresse en chinois......
 
"Prévoir ton adresse en chinois......" Ou enregistre le n° de HiWei: 021 5100 1606 :)

Je me demande quand même bien où tu as trouvé une telle offre! A moins que ça ne comporte un guide francophone et tout un tas d'autres services?
 
C'est quoi HiWei ?

C'est clair que jusqu'au Bund tu devrais pas en avoir pour plus de 15 euros. Si tu es presse, ca peux etre plus rapide (selon l'heure) de prendre le maglev puis le taxi.
 
faux yves!! ai essayé plusieus fois et ant du point de vu du temps que sur les sous... mieux est le taxi direct!!! sauf si tu loges a coté du terminal du meglev.. mais c'est rare..!!!!
 
Merci pour tous ces renseignements, je viens de reçevoir la reponse de notre hotel, il m´envoie une voiture ,j´ai parlé avec le concierge de l´hotel a travers de SKIPE,j´ai cru comprendre que le tarif demandé est de 600 rmb.
ça commence bien!!!!!!!!!!!icon_mad2

je crois que je vais avoir besoin de IMEI, quelle bonne adresse merci.
 
faux yves!! ai essayé plusieus fois et ant du point de vu du temps que sur les sous... mieux est le taxi direct!!! sauf si tu loges a coté du terminal du meglev.. mais c'est rare..!!!!

J'ai deja ete bloque plusieurs fois pendant plus de 2 heures sur la route qui mene a l'aeroport !
J'ai bien precise "selon l'heure" ! Sinon c'est un truc a faire le maglev, au moins une fois.
 
ca c'est vrai les 432 Km/h c'est cool!!!!! on n'a meme pas l'impression d'aller si vite!! icon_clown à faire donc!!
 
Mouarff

6OO RMB de l'aéroport au Bund...avec ca tu as de quoi faire le tour de Shanghaï je pense!! pour ma part, de l'aéroport aux environs de Hanzhong lu, 156 RMB, et ca roulait bien.

j'y go, j'Vais tester le Maglev today!! :D
 
Quand on se retrouve a 200km/h apres la pointe a 430, on as quasiment l'impression qu'on est a l'arret ! :lol:

Shang02.jpg
 
"C'est quoi HiWei?"

C'est quoi HiWei ?

C'est clair que jusqu'au Bund tu devrais pas en avoir pour plus de 15 euros. Si tu es presse, ca peux etre plus rapide (selon l'heure) de prendre le maglev puis le taxi.

HiWei: "Hi" comme "Hi" en anglais au tel, "Wei" comme "Wei" en chinois au tel. Bref, une hotline d'interprètes pour tous les problèmes de communication au quotidien dus à la barrière de la langue en Chine, genre "Bonjour je voudrais que mon taxi m'emmène au bund", "Bonjour, je voudrais acheter un thermomètre", "Bonjour, il y a un chinois qui me parle là mais je ne comprends rien, je vous le passe", "Bonjour, pouvez vous dire au serveur que je suis allergique aux crevettes"... On propose aussi un service d'information. C'est disponible 24h/24 en anglais (extension 11) et de 8h à 22h en Français (extension 22) au numéro 021 5100 1606 (prix d'un appel vers shanghai).

Les trois premiers appels sont gratuits et ça peut toujours aider.

Plus d'infos sur www.hiwei.com
 
Quand on se retrouve a 200km/h apres la pointe a 430, on as quasiment l'impression qu'on est a l'arret ! :lol:

BBOUOUUOUUOUOUHGHHHHHHHHHH REMBOURSE:hell:

j'ai pris le Maglev ce matin pour aller chercher belle maman à l'aéroport, et le compteur est resté bloqué à 0 km/h!!!! je sais pas à combien on est monté!!!!!!!

bouhhhh c nuuuuuuuuuul!!!!!!!!bzzz
 
150 rmb pour moi de l aeroport a people square un minibus pratique pour les valises

a 600 yuyu exige une voiture alemande haut de game et un chaufeur britanique
 
Dernière édition:
c tro tro cher, hiwei... a ceprix la, je prefere continuer a appeler mon assistante... lol
c'est pas 24/24h, mais pas loin, et en +, c gratuit... mdr...
 
c tro tro cher, hiwei... a ceprix la, je prefere continuer a appeler mon assistante... lol
c'est pas 24/24h, mais pas loin, et en +, c gratuit... mdr...


C'est noté! Merci pour ce retour :) (mais non, il est pas crispé le smiley, pourquoi tu dis ça? bon ok, peut-être un poil :) ...). C'est vrai que les assistantes sont une rude compétition.
En attendant que HiWei revoie ses tarifs (mais ce n'est pas tout à fait à l'ordre du jour), je pense que les trois appels gratuits peuvent vraiment profiter à beaucoup! Alors n'hésitez pas! Et nous sommes preneurs de tout retour, surtout des mauvais, c'est comme ça qu'on progresse non?