Chargee de Mission

Nass

Membre Bronze
28 Juin 2007
3
0
34
[FONT=&quot]Entreprise Francaise cherche une personne dont le francais est la langue maternelle pour:
[/FONT]
[FONT=&quot]Bretagne International (www.bretagne-international.com) is providing assistance to Breton companies to develop their business worldwide through a [/FONT]network of 60 representatives in over 45 countries[FONT=&quot]. We provide market survey services, business linking and quality control services.
[/FONT]



Position Overview
[FONT=&quot]Handling and following different sourcing missions. General manager assistant[/FONT]

Essential Job Functions
·Follow up of the sourcing projects within the company
·Customer service
·Coordinate with other department


Non-essential Job Functions
·[FONT=&quot]Helping for the daily tasks in the office[/FONT]
·[FONT=&quot]Assist the General manager in his task[/FONT]
·[FONT=&quot]Translation (Eng/Fr – Fr/Eng)[/FONT]

Requirements/ Skills
·University level
·French as Native Language
·No experience needed
·Rigorous and organized person.
·Good control of Microsoft office

Envoyez votre CV et lettre de motivation à l'adresse suivante: bi.chinaoffice@gmail.com
 
Dernière édition:
Bonjour,

Je suis intéressée par votre offre de stage.
Pouviez vous me donner votre email de contact afin que je puisse vous envoyer mon CV.

Bien cordialement,

Linlong CHAN
 
Bonjour Monsieur,

Je suis interressé par votre offre. Je suis étudiant en 4ème année d'école de commerce à NIce, l'ESPEME, et je souhaiterais acquérir de l'expérience ici en Chine, Shanghai.
Je suis trilingue (français, allemand et italien) et je parle couramment l'anglais.

Pour tout renseignement complémentaire, v [FONT=&quot][/FONT]ous pouvez me joindre par téléphone (au 130 202 129 49) ou par mail (mathias.dittmann@espeme.com) [FONT=&quot][/FONT].

Cordialement

Mathias Dittmann
 
Bonjour,

Je suis étudiant en 5ème année à l'IEP de Lyon dans le Master 2 affaires asiatiques.

Je suis particulièrement intéressé par cette offre de stage.

Veuillez trouver ci-joint mon CV. Vous pourrez y noter que je suis actuellement en stage de mandarin à l'Université de Chengdu, afin de compléter ma connaissance de cette langue après l'année que j'ai effectuée à l'Université des langues et de la culture de Beijing.

Par ailleurs, l'expérience professionnelle que j'ai acquise au sein du service marketing export du groupe Danone me paraît être une bonne référence en ce qui concerne les compétences que vous recherchez.

Je suis digne de confiance, mature et très sérieux dans mon travail. J'espère que vous tiendrez compte de ces différentes qualités et m'accorderez l'opportunité de mener à bien mon projet professionnel au sein de votre entreprise.

Je suis disponible pour un entretien téléphonique ou en personne à Shanghai.

Veuillez agréer, Monsieur, mes sincères salutations.

Julien Deangeli
Tél: 0086 155 28 05 24 01
mail: julien.deangeli@gmail.com
 

Fichiers joints

  • CV Julien DEANGELI.zip
    89,8 KB · Vues: 16
Bonjour,

Je suis très intéressée par votre offre, mais il manque certaines informations. Quand commencerais le stage/ emploi /mission? Je suis disponible à partir de Juillet 2009 pour un an.
Serait-il possible d'avoir plus de précision sur la mission et ses modalités ? (rémunération, durée, lieu... )

Je suis bilingue anglais, aie un bon niveau d'allemand et j'apprends depuis 2 ans le mandarin. Je suis étudiante à l'ICN business school de nancy, en dominante entrepreneuriat.

Il n'y a aucun moyen de vous contacter directement, si vous souhaitez mon CV, contactez moi : sarah.floriani@gmail.com

Cordialement