1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Chargé de projet Erai Pekin

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Pékin et Stages' créé par eraipekin, 19 Juillet 2010.

1. eraipekin

eraipekin Membre Actif

Inscrit:
    19 Juillet 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    fin de publication

#1 eraipekin, 19 Juillet 2010
    Dernière édition: 13 Août 2010
  2. EoL

EoL Demi-dieu

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Ratings:
    +19 / -0
    Salut l'ERAI, "amis" de ma région,

Pour être franc avec vous, avec le profil que vous recherchez cela risque d'être dur... Un ingénieur mécanique, chinois, parlant couramment le français et ayant une expérience dans une station de ski française c'est heu... comique. Vous en connaissez beaucoup? Sinon demandez à La Plagne, leur site est aussi en chinois peut être auront ils des pistes. Ça devrait aller vite.

En tout cas, bonne chance :)

3. lsm79

lsm79 Archange

Inscrit:
    31 Décembre 2008
    Localité:
    5ème périph
    Ratings:
    +182 / -0
    des pistes la plagne, toi tu vises le recrutement a CCTV-F haha!

4. EoL

EoL Demi-dieu

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Ratings:
    +19 / -0
    J'ai pas vraiment saisi ?! Je disais ca parceque ca doit être le seul site de station de ski qui et aussi en chinois et qui plus est en région Rhône Alpes (zone ERAI). Je vois pas ce que CCTVF vient faire la dedans. A moins que tu parles du jeu de mot dont je viens de m'apercevoir?! :)

5. JMG

JMG Membre Gold

Inscrit:
    7 Août 2009
    Localité:
    Baoshan (Shanghai)
    Ratings:
    +2 / -0
    Eh oui Eol! Des pistes...La Plagne..jeu de mots Maître Capello:D

Partager cette page