1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Changer rmb en USD

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par Limang, 16 Avril 2007.

1. Limang

Limang Membre Silver

Inscrit:
    2 Mars 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

J'aurais besoin de US dollars en liquide pour mes vacances. Je n'ai que des rmb et ma carte Visa en Euro. Connaissez-vous quelqu'un qui pourrait changer mes rmb en US?

Merci pour votre aide

2. pavel3658

pavel3658 Guest

Ratings:
    +0 / -0
    chine

La carte visa te donnera des usd si tu vas retirer au guichet mais attention 5 euro par retrait en frais...

3. alfred

alfred Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +15 / -0
    Sinon dans chaque banque, il y a un "huang niu" officiel, c'est à dire un gars qui change au black. Tu le reconnaitras facilement, en général il est à l'entrée avec une petite sacoche à la main et il regarde les gens qui rentrent dans la banque. C'est sans soucis, il pourra te changer la somme que tu veux. Pour une grosse somme tu vas meme au guichet avec lui et il retire ses devise au guichet depuis son compte bancaire.

Partager cette page