Changer de travail en chine

MaiLy-Painting

Membre Silver
07 Jan 2014
158
41
48
36
Salut tous le monde
voila mon visa Z a l'air d'être en bonne voie j'aurai juste une question a vous poser

Si je travailles à pékin quelques mois mais que je trouve un autre travail plus intéressant à Guangzhou je voulais savoir si je devais refaire un deuxième visa Z (donc rentrer sur paris refaire la demande) ou si le changement sur place était faisable ?

Voila voila
Merci d'avance pour vos réponses
 
Ce n est pas si complique surtout dans votre "volonté de" situation, a savoir un changement d entreprise sans stress de fin de validité du resident permit.

Il y a un procédure a respecter: Annulation/transfert working permit, Annulation resident permit, permis de séjour 1 mois (visa M), demande/transfert du nouveau WP, demande du nouveau RP.
En gros, vous avez 10 jours pour annuler ce qui vous lie a l ancienne boite et 1 mois pour faire les démarches de la nouvelle.
Il y a un document indispensable: La release letter qui déterminera le coup d envoi de la procédure et qui faudra présenter a chaque étape, en tout cas pour le transfert de WP et la demande du nouveau RP.
 
Dernière édition:
Ce n est pas si complique surtout dans votre "volonté" de situation, a savoir un changement d entreprise sans stress de fin de validité du resident permit.

Il y a un procédure a respecter: Annulation/transfert working permit, Annulation resident permit, permis de séjour 1 mois (visa M), demande/transfert du nouveau WP, demande du nouveau RP.
En gros, vous avez 10 jours pour annuler ce qui vous lie a l ancienne boite et 1 mois pour faire les démarches de la nouvelle.
Il y a un document indispensable: La release letter qui déterminera le coup d envoi de la procédure et qui faudra présenter a chaque étape, en tout cas pour le transfert de WP et la demande du nouveau RP.

ok merci beaucoup en fait je pense commencer a travailler en Avril mais mon compagnon chinois veut aller bosser a Guangzhou vers juillet aout alors je savais pas trop comment m'y prendre surtout qu'ils ont l'air plus sévère avec les étrangers :s