Chanceux les Français!

  • Auteur de la discussion Jimmm
  • Date de début
J

Jimmm

Guest
Salut aux cousins!

Je suis un Canadien (Québécois) qui vit en Asie depuis près d'un an (Hong Kong) et travaille pour une firme américaine et je dois dire que je suis jaloux des Français :)

Les Québécois sont très peu représentés à l'étranger et c'est très difficile de vivre le même type de fraternité qui existe entre Français car peu de companies québécoise sont basées en Asie. Les compagnies Canadiennes basées en Asie n'aime pas recruter les Québécois, même avec un anglais impeccable (très racistes les canadiens anglais...). Je souhaite un jour pouvoir vivre le même type d'expérience de se sentir un peu moins seul à l'étranger (pas tout à fait Canadien, pas tout à fait Français)

J'aime bien vous lire :)
 
Salut aux cousins!
Je souhaite un jour pouvoir vivre le même type d'expérience de se sentir un peu moins seul à l'étranger (pas tout à fait Canadien, pas tout à fait Français)
J'aime bien vous lire :)

Arrete de faire ton calimero va!! :calimero:, je rigole :lol!:. Tu es le bienvenu, on aime nos cousins quebecois!!
C'est quand etrange d'entendre que les canadiens rejettent les canadiens quebecqois, injustice quand tu nous tiens!
 
Arrete de faire ton calimero va!! :calimero:, je rigole :lol!:. Tu es le bienvenu, on aime nos cousins quebecois!!
C'est quand etrange d'entendre que les canadiens rejettent les canadiens quebecqois, injustice quand tu nous tiens!banned2.gif" border="0" alt="" title="Banned2" smilieid="136" class="inlineimg" />

Just une question un peu bete, qu'est-ce ke c'est CALIMERO???
 
Just une question un peu bete, qu'est-ce ke c'est CALIMERO???

Alors caliméro c'est le poussin avec la coquille d'oeuf en guise de chapeau...qui croit que le monde entier lui en veut et qu'il n'a pas de chance...:calimero: D'ailleurs, sa réplique est:"C'est po juste!"

A la base c'est un dessin animé!!