Championnat du monde de natation

Jojo1602

Membre Bronze
29 Juil 2010
26
0
31
Shanghai
Bonjour,

je crois comprendre qu'il n'y a 'officiellement' plus de places pour les championnats du monde de natation, savez-vous s'il y aurait des endroits où en acheter à Shanghai ? Pê que l'on peut en trouver le jour même des épreuves mais peut-on faite confiance au revendeur ?

Merci

J
 
Ah mon avis, oui, devant le centre aquatique le jour de l'épreuve ça devrait être facilement trouvable et à des prix dérisoires. Pour ce qui est des revendeurs, il ne faut évidemment pas leur faire aveuglement confiance et surtout bien vérifier la date des tickets (ils vendent souvent ceux de la veille et si le client ne fait pas attention, ça peut passer)
 
D'ailleurs où est le centre aquatique où se dérouleront les championnats ?
Merci !
 
Ah mon avis, oui, devant le centre aquatique le jour de l'épreuve ça devrait être facilement trouvable et à des prix dérisoires. Pour ce qui est des revendeurs, il ne faut évidemment pas leur faire aveuglement confiance et surtout bien vérifier la date des tickets (ils vendent souvent ceux de la veille et si le client ne fait pas attention, ça peut passer)

il est également conseille d'aller avec le vendeur a l'entre du stade pour être de pouvoir rentrer puis de payer
 
Merci bien de ta réponse, j'irai surement y faire un tour, si jamais je trouve une place pas chère ça peut être sympa