1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Champagne Import

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Hong Kong & Stages' créé par jonashk, 24 Juin 2013.

1. jonashk

jonashk Nouveau Membre

Inscrit:
    22 Mai 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour ,

Nous recherchons des commerciaux francais déja present sur HK afin de prospecter, vendre des champagnes d'Epernay de la région Champagne.

Etant donnée que l'activité démarre juste il n'y aura pas de fixes, mais une commission de 3euros par bouteilles.

Pour les personnes qui voudraient prospecter meme en freelance serait les bienvenues .

Les prospects sont les suivants: Wine Shops, Night Club quartier expats , Ebay ...

Nous pouvons nous rencontrer je reside actuellement sur Hollywood Road

Cordialement

HKPhone: 64000384

2. yanis039

yanis039 Nouveau Membre

Inscrit:
    23 Août 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour
    j'aimerais savoir si vous auriez une filiale basée sur beijing car je suis intéresser par votre offre je suis un jeune diplomé en bts option B dans l'hotellerie restauration

j'attend votre réponse cordialement

3. fabienchampagne

fabienchampagne Apprenti

Inscrit:
    28 Février 2013
    Localité:
    Epernay / Hong-Kong
    Ratings:
    +0 / -0

Partager cette page