Chambre mixte université ?

albert44300

Apprenti
15 Déc 2011
8
0
11
Bonsoir à tous

Je pars en Chine avec ma copine 1 mois pour les études.

NOus serons dans un campus sur Shanghaï et nous aimerions savoir si
les chambres étaient mix;ou si les couples peuvent se mettrent dans la meme chambre ou non.

Merci d'avance,
Andy
 
Personnellement, je pars à la BLCU cette année et je sais que la mixité y est interdite à l'intérieur du campus. En général, les chinois sont très stricts sur ce point là, et il est très mal vu qu'un couple non marié loge ensemble (d'après ce que j'ai lu, puisque je n'habite pas sur place). Après, tu peux toujours essayer de consulter le règlement intérieur de ton université, peut être seront-ils plus tolérants.
 
Salut,
Je suis etudiant francais en chine. Misha a raison la mixite est interdite pour les chinois. Mais ca depend quel dortoire tu auras. Je suis dans un appart pour doctorant et ici la mixite est tolere, il y avait une fille et deux garcons mais chacun sa chambre.

Il est normalement interdit d'avoir une copine a l'interieur suivant le reglement, mais bon ma copine est quand meme venue dans ma chambre.
Apres il faut rester discret. Si tu n'as pas de surveillant a l'entree et que tes colocs sont cool il 'y a pas de soucis.