1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre mixte université ?

Discussion dans 'Etudier en Chine' créé par albert44300, 17 Février 2012.

1. albert44300

albert44300 Apprenti

Inscrit:
    15 Décembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonsoir à tous

Je pars en Chine avec ma copine 1 mois pour les études.

NOus serons dans un campus sur Shanghaï et nous aimerions savoir si
    les chambres étaient mix;ou si les couples peuvent se mettrent dans la meme chambre ou non.

Merci d'avance,
    Andy

2. Misha

Misha Apprenti

Inscrit:
    19 Juillet 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Personnellement, je pars à la BLCU cette année et je sais que la mixité y est interdite à l'intérieur du campus. En général, les chinois sont très stricts sur ce point là, et il est très mal vu qu'un couple non marié loge ensemble (d'après ce que j'ai lu, puisque je n'habite pas sur place). Après, tu peux toujours essayer de consulter le règlement intérieur de ton université, peut être seront-ils plus tolérants.

3. MrBacchus

MrBacchus Archange

Inscrit:
    1 Juin 2012
    Localité:
    青岛
    Ratings:
    +300 / -3
    Salut,
    Je suis etudiant francais en chine. Misha a raison la mixite est interdite pour les chinois. Mais ca depend quel dortoire tu auras. Je suis dans un appart pour doctorant et ici la mixite est tolere, il y avait une fille et deux garcons mais chacun sa chambre.

Il est normalement interdit d'avoir une copine a l'interieur suivant le reglement, mais bon ma copine est quand meme venue dans ma chambre.
    Apres il faut rester discret. Si tu n'as pas de surveillant a l'entree et que tes colocs sont cool il 'y a pas de soucis.

Partager cette page