1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre disponible Chaoyang park – 3500 RMB

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par angelique, 4 Août 2013.

1. angelique

angelique Membre Bronze

Inscrit:
    10 Avril 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    DSC01730.jpg

Bonjour,

Nous sommes 2 françaises en collocation dans un grand appartement de 120 m[SUP]2[/SUP] situé porte sud de chaoyang park et recherchons un/une colocataire pour occuper la troisième chambre. L’appartement est situé a Lishui Garden, propre, meublé et très lumineux avec vue sur le parc de Chaoyang. Le quartier est très sympa et pratique avec commerces, restaurants, supermarchés (dont april gourmet), et un grand marché de produits frais a proximité.

Au niveau transport, il y a de nombreux bus qui s’arrêtent juste devant la résidence pour aller peu partout directement (Guomao, sanlitun, Liangmaqiao…) Aussi, il y a un garage pour vélo scooter ou voiture ainsi qu’une gym juste derrière la résidence.

Le loyer est de 3500 RMB par mois comprenant les charges de gaz, électricité et eau. Pas de frais d’agence !

Si vous êtes intéressé, veuillez me contacter par téléphone au 186 1249 3598

Angelique

#1 angelique, 4 Août 2013
    Dernière édition par un modérateur: 4 Août 2013
  2. Marion50

Marion50 Membre Actif

Inscrit:
    15 Septembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, est-ce que la chambre est encore libre ? Je suis française et je viens à Pékin du 5 octobre au 6 novembre.
    Cordialement
    Marion Desjardins

3. maman92100

maman92100 Nouveau Membre

Inscrit:
    10 Août 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je suis étudiant en ecole de commerce et je viens faire un stage de 4 mois à Pekin entre le 9 septembre et le 10 janvier. Je recherhce une colocation pour mon séjour.
    La chambre est elle encore disponible?
    Merci
    Cordialement
    Guillaume

4. Jie

Jie Membre Bronze

Inscrit:
    18 Mai 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Angélique.

Je serais à Pékin pour trois mois à partir de septembre jusqu'à fin novembre pour étudier le mandarin.

La chambre est-elle toujours disponible ?

Cordialement,
    Jérôme.

5. gkoch92

gkoch92 Apprenti

Inscrit:
    31 Mai 2012
    Localité:
    Région parisienne
    Ratings:
    +0 / -0
    Coucou angélique !

Je fais un stage de septembre à mi-janvier et je cherche une chambre dans ce district. J'ai déjà été en colloc et tout s'est très bien passé et je cherche à renouveller l'expérience pour ce stage !

La chambre est-elle encore dispo ? merci bcp pour ta réponse !

Partager cette page