cede 34h de cours de chinois

indica

Ange
23 Oct 2005
763
13
83
DTC
COURS VENDUS

voilà
je cède 34h de cours de chinois à domicile pour cause de départ definitif
ils sont dispensés par une prof chinoise parlant français pour des cours de 2h le soir en semaine (donc 17 séances)
ses disponibilités sont actuellement les mercredi et jeudi soir (d'autres soirs peuvent eventuellement se liberer par la suite)


le prix original était de 7000rmb pour 50h incluant les frais de transport du prof (facture de l'école dispo pour vérification)
les 34h restantes représentent 4760rmb
je cède le tout pour 3000rmb
 
Dernière édition:
Question stupide peut etre, mais y a t il des fapiao ?

Ca m interesse beaucoup mais ma boite ne prend en charge qu a partir du moment ou je peux presenter les fapiao...
 
j'ai donné la fapiao originale des 50h a ma boite
pas sur que legalement l'ecole puisse en emettre une nouvelle, je vais quand meme poser la question
 
fapiao de l'ecole possible moyenant 15% de taxes
 
Comment cela fonctionne si la prof vient à domicile pour faire un cours à 2 personnes en même temps (ça compte pour 1 ou 2 séances) ?
De quelle école s'agit-il ? Se déplace t'elle dans tout Shanghai ? Est-il possible de ne faire que des séances de 1h ou 1h30 ?
 
nom de l'ecole: MuWen Language&Culture Exchange
deplacement dans le centre de shanghai ou pudong (a voir plus precisement avec la prof)
seances de 2h
pour des cours a plusieurs il faut aussi demander a la prof si c'est possible (peut etre moyennant supplement)

 
Mouai enfin déjà 200RMB/séance 2h ca pique (alors que 280 à l'origine !), alors si il faut un supplément parce qu'on est 2 à suivre le cours ...
Merci pour tes réponses !
 
alors si il faut un supplément parce qu'on est 2 à suivre le cours ...
comme precisé: a l'origine ce sont des cours individuels et non pas en groupe, n'importe quel prof serieux te fera payer un supplement qu'il soit d'une ecole ou pas.
pour le prix tu a un prof officiel avec un programme.
et entre 200rmb et 280rmb ça fait 40% de reduc!!!

on peux pas avoir le beurre l'argent du beurre et le ... de la cremiere ;) ;)
 
Nous avions une prof diplômée à domicile pendant l'été qui nous faisait suivre les cours au 2, pendant 1h30 deux fois par semaine à 105RMB/séance, et elle n'a pas demandé de supplément car nous étions 2 ... c'est surement une exception :( Du coup si, on peut avoir le beurre, l'argent du beurre ... et la crémière :D
Sinon pour la réduc, si je ne me trompe pas -40% de 280rmb fait 168rmb ... 200rmb est une réduc de 28% environ .. ;-)

Les cours que tu proposent sont surement le top du top, mais trop cher ... tant pis ! Merci !
 
Dernière édition:
Est il possible d'avoir des cours de 15 minutes ?

Sachant que les cours se passeront dans mon taxi le soir après le travail, est t'il possible de soustraire les frais de déplacement et de déposer la prof sur la route du retour ?
Est ce que le chauffeur de taxi sera considéré comme un deuxième étudiant ?

Je serais intéressé par dix heures dans un premier temps.
 
Dernière édition:
pour le prix tu a un prof officiel avec un programme.
et entre 200rmb et 280rmb ça fait 40% de reduc!!!

Sinon pour la réduc, si je ne me trompe pas -40% de 280rmb fait 168rmb ... 200rmb est une réduc de 28% environ .. ;-)

Bonjour,
et oui, 200RMB +40% font 280RMB, mais l'inverse n'est pas vrai. Ca me rappelle les bons vieux problèmes de maths...

Sinon en passant pour une école les tarifs sont (presque) toujours plus chers et les profs pas toujours plus compétents qu'en cours particuliers, mais le fait de pouvoir fournir une facture au cas où l'on voudrait se faire rembourser par la boîte ou autre joue indéniablement en leur faveur.
 
Ca me rappelle les bons vieux problèmes de maths...
houlahoula pour moi ils sont loin, vraiment loin mes cours de maths :cry:


Sinon pour la réduc, si je ne me trompe pas -40% de 280rmb fait 168rmb ... 200rmb est une réduc de 28% environ .. ;-)
bon je reformule: mes cours d'occasion sont a 200rmb et si tu les prends des neufs à mon ecole c'est 40% plus cher (et hop je sauve ma face ) :):)
 
baisse a 3000rmb
 
baisse a 2600rmb
(dispensés par une prof chinoise parlant français )
 
Salut ! Ca pourrait m'intéresser mais je souhaiterais me les faire rembourser par mon entreprise, du coup il me faudrait une fapiao. Les 15% de taxe c'est sur la base de quel prix ?