CCVF Pékin recherche des francophones pour une promotion des vins pendant l'été 2012

CCVF

Apprenti
28 Mar 2012
3
0
9
Pour un projet de la promotion des vins français, le Centre Culturel du Vin Français recherche plusieurs jeunes vendeurs/vendeuses francophones et anglophones habitant en Chine pour l'animation du lancement de projet au mois de juin 2012.
Inauguré en 2010, le Centre Culturel du Vin Français est le représentant officiel des vins français en Chine. Sous le haut patronage du gouvernement français, il est fondé et dirigé par l’Association pour le développement des échanges France-Chine.
Travaillant avec 11 régions productrices du vin et plus de 50 milles vignerons, notre centre a pour objet d’offrir aux amateurs chinois de vrais vins français, d’initier les Chinois à la culture vinicole, et d’organiser de divers événements dans ce domaine.

Mission:
Animation de la vente lors de l'ouverture.
Réalisation des chiffres d'affairs sur les points de vente.
Profil:
Profils d'étudiants sont souhaitables
Vous êtes francophone ou anglophone.
Vous aimez le travail de la vente et savez animer la promotion.
Vous aimez la culture du vin et disposez d’un sens du contact hors pair.
Rémunération:
2-3 heures par jour, 100rmb/heure + commission 30rmb/bouteille vendue

Merci d'envoyer votre candidature à yatuo.ccvf@gmail.com ou appeler 158 1105 5816 Melle TUO Ya

Website:http://www.franceccv.com/
Adr:北京市朝阳区酒仙桥路4号751时尚设计广场c座
Tel:84599608
 
Dernière édition:
Nous avons juste discuté sur le système de rémunération durant la réunion. Le nouveau système est réédité sur l'annonce.
 
Veuillez publier sur le même sujet ..merci
Mod Loulou :dieu:


CCVF Chengdu recherche des francophones pour la promo de la vente du vin
.


Pour un projet de la promotion des vins français lancé par Centre Culturel du Vin Français de Pékin, le CCVF Chengdu envisage le même projet dans la ville Chengdu. Actuellement il est à la recherche de plusieurs jeunes vendeurs/vendeuses francophones habitant en Chine(idéalement à Chengdu) pour l'animation du lancement de projet du juin au septembre 2012.
Inauguré en 2010, le Centre Culturel du Vin Français Pékin est le représentant officiel des vins français en Chine. Sous le haut patronage du gouvernement français, il est fondé et dirigé par l’Association pour le Développement des Echanges France-Chine.
Travaillant avec 11 régions productrices du vin et plus de 50 milles vignerons, notre centre a pour objet d’offrir aux amateurs chinois de vrais vins français, d’initier les Chinois à la culture vinicole, et d’organiser de divers événements dans ce domaine.

CCVF Chengdu est une des sous-branches du CCVF Pékin.

Mission:
Animation de la vente lors de l'ouverture.
Réalisation des chiffres d'affairs sur les points de vente.
Profil:
Profils d'étudiants sont souhaitables
Vous êtes francophone.
Vous aimez le travail de la vente et savez animer la promotion.
Vous aimez la culture du vin et disposez d’un sens du contact hors pair.
Rémunération:
2-3 heures par jour, 80 rmb/heure + commission 30 à 60 rmb/bouteille vendue

Merci d'envoyer votre candidature à yatuo.ccvf@gmail.com en indiquant dans le titre "Candidature CCVF Chengdu"

Website:http://www.franceccv.com/
Adr:北京市朝阳区酒仙桥路4号751时尚� �� ��计广场c座
Tel:84599608
 
Dernière édition:
Bonjour,

Je me permets de vous relancer car j'attends une réponse de votre part pour un entretien d'après le mail que vous m'avez envoyé , je retourne en france le 02/06/2012 ( 3 semaines ) pour mes examens et j'aimerai pouvoir vous rencontrer avant si possible car j'ai postulé pour Juillet et Août 2012.

Merci de me contacter par mail : ilyas.aqmama@gmail.com

Avec mes remerciements d'avance
 
est-ce que vous cherchez encore une vendeuse ?
Je suis étudiante de la langue française de troisième année. Et j'ai une grande expérience de vendre les aliments et les ordinateurs. Et j'habite à Chengdu.
Merci de me contacter par mail : xiaoyiyuede@163.com
Lydie