CATATOM, votre Cat Sitter a Shanghai se tient a votre disposition pour les fetes de fin d'annees

kenchy2002

Membre Silver
04 Avr 2007
20
7
53
Noel et le premier de l'an approchent a grand pas et certains d'entre vous ont probablement décidé de passer les fêtes en famille en France. Malheureusement, votre chat(te) se retrouve tout(e) seul(e) a la maison et vous vous devez de trouver une solution afin que votre absence ne se fasse pas trop sentir. Avec Catatom, vous réglez votre problème et vous pouvez partir l'esprit tranquille. Nous vous fournissons des services d'experts des félins qui possèdent tous une grande expérience de plusieurs années avec les chats.
N’hésitez plus et visitez notre site web pour obtenir plus d'informations nous concernant: http://www.catatom.org/
Vous pouvez aussi nous joindre par email: maomami@catatom.org ou par wechat: catatom_

8613023265081.jpg
 
Deux ans que l'on utilise les services de Catatom et rien à redire ...

Les chats semblent même faire presque la "gueule" quand on revient et on lit sur leur visage : "Déjà ?!?!?" :p

Il faut justement que l'on te contacte pour décembre / janvier ...
 
Petit up car normalement nous avons toujours un ami dans le voisinage ou la femme de menage qui peuvent gerer notre chatte pendant nos vacances et la au dernier moment on se retrouve dans la mouise.
J'ai donc appelle Catatom, RDV pris pour demain soir et ils viendront normalement s'occuper de notre boule de poil pendant la Golden Week, je donnerai mon feedback apres coup !
Je dois avouer d'ailleurs que si Mattcoq n'avait pas donne de retour positif, j'aurais ete plutot reticent quant a confier les cles de mon apt a une agence comme ca.
 
Petit up car normalement nous avons toujours un ami dans le voisinage ou la femme de menage qui peuvent gerer notre chatte pendant nos vacances et la au dernier moment on se retrouve dans la mouise.
J'ai donc appelle Catatom, RDV pris pour demain soir et ils viendront normalement s'occuper de notre boule de poil pendant la Golden Week, je donnerai mon feedback apres coup !
Je dois avouer d'ailleurs que si Mattcoq n'avait pas donne de retour positif, j'aurais ete plutot reticent quant a confier les cles de mon apt a une agence comme ca.

Sans pour autant m'avancer, je pense que tu seras satisfait ...

On utilise leurs services 2 / 3 fois par an pour des périodes plus ou moins longues (un semaine à un mois) et jamais un probléme ...

De plus, en terme de communication, c'est bien plus facile que l'Ayi et en cas de problème de santé de l'animal, leurs connaissances en la matière et sur Shanghai font qu'ils sauront quoi faire, tout en étant au loin ...

C'est un confort appréciable ...
 
Petit up car normalement nous avons toujours un ami dans le voisinage ou la femme de menage qui peuvent gerer notre chatte pendant nos vacances et la au dernier moment on se retrouve dans la mouise.
J'ai donc appelle Catatom, RDV pris pour demain soir et ils viendront normalement s'occuper de notre boule de poil pendant la Golden Week, je donnerai mon feedback apres coup !
Je dois avouer d'ailleurs que si Mattcoq n'avait pas donne de retour positif, j'aurais ete plutot reticent quant a confier les cles de mon apt a une agence comme ca.

Finalement, tout s'est bien passé ?
 
Finalement, tout s'est bien passé ?
La chatte va tres bien, le pelage soyeux, toujours aussi "loquace".
Par contre mes plantes sont mortes. J'avais paye l'extra pour qu'ils s'en occupent, la catsitter dit qu'elle a suivi les instructions de ma compagne, ce que je ne crois pas une seule seconde mais bon, ce ne ne sont que des plantes (fait chier quand meme, tout particulierement le basilic birman que j'avais fais pousser depuis les graines ramenees de la bas).
 
vous avez raison de ne pas croire qu'ils ont suivi vos instructions concernant vos plantes ! Si ce sont des étudiants/étudiantes en plus, question maturité.....
 
Suffit de demander à ses voisins, ça marche souvent !
 
Suffit de demander à ses voisins, ça marche souvent !
Ce que je fais normalement pour s'occuper egalement de ma chatte mais les 2 couples d'amis vivant dans ma rue et notre femme de menage etaient absents pour les vacances.
Catatom reste un tres bon service en cas de dernier recours pour s'occuper du chat.
Je recommande pour ceux qui se retrouvent au dernier moment, sans personne dans votre entourage pour venir de maniere quotidienne s'occuper de votre chat pendant votre absence.
 
La chatte va tres bien, le pelage soyeux, toujours aussi "loquace".
Par contre mes plantes sont mortes. J'avais paye l'extra pour qu'ils s'en occupent, la catsitter dit qu'elle a suivi les instructions de ma compagne, ce que je ne crois pas une seule seconde mais bon, ce ne ne sont que des plantes (fait chier quand meme, tout particulierement le basilic birman que j'avais fais pousser depuis les graines ramenees de la bas).

Ce que je fais normalement pour s'occuper egalement de ma chatte mais les 2 couples d'amis vivant dans ma rue et notre femme de menage etaient absents pour les vacances.
Catatom reste un tres bon service en cas de dernier recours pour s'occuper du chat.
Je recommande pour ceux qui se retrouvent au dernier moment, sans personne dans votre entourage pour venir de maniere quotidienne s'occuper de votre chat pendant votre absence.

En effet, cela reste un bon service pour les animaux ...

Pour les plantes, par contre, je suis comme toi, cela me ferait chier ... Par contre, le fait que cela soit un service payant et qu'au bout de 15 jours, elles soient mortes ... Il y a clairement un problème ...