Casque moto

Njoy

Membre Gold
23 Oct 2005
122
0
61
Salut,

Je cherche une boutique ou acheter un casque de moto aux normes de securite correctes....
Car j'ai vu plein de bouiboui qui en vendait mais j'ai pas trop confiance et la bombe pour faire du cheval ne me tente pas non plus.

Merci d'avance.
 
Sinon tu as le casque reglementaire pour les scooters... super design..vu a shanghai (veridique!)

Lien retiré
onaretrouvela7emegal13.jpg

A l'ail le saucisson! Je fou ai dit a l'ail!!!!

J'ai vu quelques casques Arai aussi dans les magasins de scoot.. regarde chez les concessionnaires.. t'en trouveras j'en suis sur..

Sana
 
Dernière édition:
T'as pas vu la photo?!!!

J'ai vu plusieurs chinois en scoot avec le casque de la wehrmacht peint en noir...

Sana
 
Pas vu de photo, ni le casque de la whermacht mais celui de pilote d'helicoptere avec l'etoile roueg.
 
Pilote d'hélico ou de char, oui ça se fait souvent...
Mais le top pour moi reste la bombe de cavalier ! En bordeau, elle tape !




Sana : apparemment tu t'es bien remis, c'est sympa de voir à nouveau toutes tes petites images insérées dans les dizaines de com que tu postes par jours, ça me manquait ! ;)
 
Merci pour l'adresse je vais y jeter un coup d'oeil.

Genial l'image :D
 
Bilou thanks pour le message. un peu d'humour ne fait pas de mal non?
Tiens, juste pour toi...

chinois.jpg

Bilou pratique le ski nautique en chine...hehehe
Sana
Tu sais que tu es parfait ? Une des traductions possibles de mon prénom est "garçon des rizières" :)
 
Salut, j'ai une adresse !!!
Il y a un shop sur Wuzhong Lu qui fait des accessoires motos, des vrais ! Donc ils ont des casques, des vrais, des combis cuirs, etc...
Les casques sont importés donc pas donnés, à partir de 500 kuai.


Alors j'ai pas l'adresse exacte, mais j'essaie de t'expliquer :



Pour y aller, tu prends la wuzhong lu vers l'ouest. La wuzhong lu s'arrete en T sur la Qixin lu. Le shop est sur wuzhong lu sur ta droite environ 500 metres avant l'intersection avec qixin lu. Il est un peu en contrebas de la route, autour il y a des garages qui reparent les voitures. Il s'appelle Dragon-qqchose. Il y a une grande vitrine. C'est un vrai shop de moto, unique à Shanghai je pense.

Encore mieux : coordonnées google earth :
31 09 57 88 Nord
121 20 44 51 Est
 
Merci pour l'adresse, Julien du blog shanghai dans ta face m'avait file cette adresse aussi cela a l'air pas mal, un peu loin mais bon, ca va le faire.
 
Pour un bon casque a bon marcher, une marque coreen qui vend des casque dans pas mal de pays et en train de lancer une gamme correct pour ceux qui ne veulent pas investir dans des casques a prix import :
La marque HJC
norme (dot) internationnal avec une duree de vie moyenne si on achete ceux de la gamme superieur
Le Prix environ 85 euro pour les meilleurs modeles
Pour le prix on a quelquechose de mieux que les OGK d'entree de gamme
Dans tout les bon magazin de moto (WUDAOKUO ou WANJING)
Si vous voulez des prescisions sur des revendeurs contactez moi :)
Dseve@yahoo.com
Conducteur de moto depuis 2001 sur Pekin :)
 
Xinzha road, chengdu road. Magasin Yamaha. Vend tout ce qu'il faut pour conduire en toute securite.

Pour ceux qui veulent acheter des motos, PM.