1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Carte sim prépayée avec accès internet pour 4 semaines en Chine/Tibet ?

Discussion dans 'Informatique et Nouvelles technologies en Chine' créé par Benka, 22 Septembre 2011.

1. Benka

Benka Membre Bronze

Inscrit:
    30 Mars 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut

Je dois me rendre en Chine dans peu de temps. Je passe d'abord par Shanghai puis je vais à Lhassa. Je reste au tibet une 10aine de j. De là, j'irai à Katmandou au Nepal.

J'aimerai pouvoir recevoir mes mails sur mon téléphone (un smartphone qui est débloqué) et éventuellement appeler la France.

Quelles solutions existent ?

A quel prix?

Y a t il des formalités à remplir?

Merci pour vos réponses :)

2. lexer

lexer Dieu

Inscrit:
    16 Août 2009
    Ratings:
    +369 / -3
    Pour le Nepal, je sais pas.Pour la Chine, c'est simple. A ton arrivée, achète une carte SIM de China Telecom, ca se trouve partout. Ensuite appelle 10086 pour demander à bénéficier du GPRS (service en anglais). Apres tu recharges avec des cartes prepayés de 100 yuan (se trouve partout aussi). Facile.

Partager cette page