1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Carte postale vers la France

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par marieml, 23 Août 2010.

1. marieml

marieml Membre Actif

Inscrit:
    23 Août 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Nouvelle arrivée à Shanghai, je voudrais envoyer des cartes postales en France. Comment fa-il écrire l'adresse? Tout en français ça passe? Et on écrit juste "FRANCE" en bas?
    Par ailleurs, est ce que vous savez si il vaut mieux acheter des enveloppes ou juste la carte postale suffit?

Merci pour votre aide!

2. Dejiyao

Dejiyao Ange

Inscrit:
    13 Janvier 2007
    Localité:
    上海,徐汇区
    Ratings:
    +141 / -0
    Tout en français ça passe, mais bien écrire FRANCE en gros, ou alors encore mieux, écrire France en chinois (法国).
    Moi, peu importe avec ou sans enveloppe, elles sont toujours arrivées sans trop de problème.

3. marieml

marieml Membre Actif

Inscrit:
    23 Août 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Ok, merci!

Et pour les timbres, il faut des timbres particuliers pour l'étranger?

4. Vermeylen

Vermeylen Membre Silver

Inscrit:
    15 Juin 2010
    Localité:
    Paris, France, France
    Ratings:
    +4 / -0
    Moi d'où que ce soit en Chine j'écris juste FRANCE (EUROPE) et c'est bon ...l'adresse en français !

5. FCAG

FCAG Membre Bronze

Inscrit:
    1 Octobre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Pareil j'écris tout en Français. Nos dernières cartes postales ont mis 1 mois pour arriver en France....

Partager cette page