Carte de visite - Mingpian

EoL

Demi-dieu
09 Nov 2006
2 554
26
108
Bonjour a tous,

Comme le titre l'indique très clairement :p je suis a la recherche d'un imprimeur pour me faire des cartes de visite. J'aimerais ne pas payer non plus une fortune.

Donc si vous avez des adresses d'imprimeur pro et qui ne font pas de ratures (parce que ça arrive souvent mine de rien !!!) alors n'hésitez pas a partager cette adresse.

EoL
 
Sur chaoyang gongyuan nanlu, dans un trou perdu j'avais faire 100 cartes pour 20 kuai, double face couleur noire sur un papier cartonné blanc.

Tu sais comment ca fonctionne, le prix varie selon le papier et l'utilisation de couleur ou pas.

Désolé je sais y aller mais je n'ai pas d'adresse précise...
 
Merci a vous deux. Ce sont déjà de bonnes informations :)

Je ne pense pas être le seul a chercher ce genre d'information donc c'est deja bien de pouvoir collecter !
 
Salut.

Peux-tu donner ton adresse à Shanghai LauraLIU?

Merci.
 
Merci a vous deux. Ce sont déjà de bonnes informations :)

Je ne pense pas être le seul a chercher ce genre d'information donc c'est deja bien de pouvoir collecter !

j'ai déjà eu affaire au service de reprographie de l'uiversité de beihang, sur le campus en face la poste. les prix sont bas, et la qualité top, le gars trés disponible...

mais ce n'était pas pour des cartes de visites... je dois m'en faire faire aussi sur pékin.
 
Bah je cherche quelqu'un qui fasse de vraies cartes de visites tant qu'a faire. Je me suis balade ces derniers jours mais c'est assez complique.

J'en ai trouve un pas loin de dongsishitiao. Mais je dois y retourner pour etre sur de ce qu'il fait.
 
Bah je cherche quelqu'un qui fasse de vraies cartes de visites tant qu'a faire. Je me suis balade ces derniers jours mais c'est assez complique.

J'en ai trouve un pas loin de dongsishitiao. Mais je dois y retourner pour etre sur de ce qu'il fait.

quelle est la différence entre une vraie et fausse carte de visite ?
quelle est la différence entre un bon et un mauvais hard-rockeur ?
quelle est la différence entre un bon et un mauvais chasseur ?
 
bonjour:

ah, mince!tu es a beijing! je suis a shanghai, sinon je t'aiderait. mais je te donne une idee sur le prix, si tu veux des cartes de visites en couleurs juste une face, a peu pres 40 yuan pour 200 copies. au moins c le prix a shanghai.

bonne chance de toute facon

Laura

Bonjour laura, je suis a Shanghai et je cherche a faire des cartes de visites sur fond noir avec le texte en blanc et une surimpression sur le logo.Je ne parle pas chinois et ce que j'ai trouve pour l'instant est relativement tres cher (400rmb pour 1 box)...Je veux bien ton adresse d'imprimeur a Shanghai...:mercipan
 
bjr. fais un tour sur www.namex.cn
ils ont une boutique à jianwai soho. pas loin du starbuck.
Prix et délai raisonnables, si tu compares avec la suisse ou la france.
Par contre, vérification impérative de chaque détail avant de donner ton accord pour l'impression. C'est juste un conseil, ça évite les mauvaises surprises. A+